septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Wilfredo Léon était dévasté. Le capitaine de l’équipe nationale polonaise s’est exprimé après la défaite face à la France

Wilfredo Lyon a fait un travail fantastique lors de l’affrontement avec la France, mais cela n’a pas suffi pour remporter les quarts de finale. Biało-Czerwoni a perdu 2: 3 alors ils ont dit au revoir à leurs rêves de médailles olympiques.

Jacek Pavovski

Jacek Pavovski

Wilfredo Léon

PAP / EPA / WU HONG / Sur la photo : Wilfredo Leon

Le match de quart de finale avec la France va s’assurer une place dans l’histoire du volley. Les Polonais sont clairement les favoris de la compétition, dans laquelle le stock est promu dans la zone des médailles. La dernière fois que nos volleyeurs se sont classés parmi les quatre premiers, c’était aux Jeux olympiques de 1980. Ils ont ensuite perdu contre l’Union soviétique dans une bataille pour les médailles de bronze. Depuis lors, nos joueurs de volley-ball n’ont pas mentionné les plus grandes victoires aux Jeux olympiques.

Lors du match de mardi, seuls deux joueurs ont pu résister à la pression du match. Bardos Guerrero et Wilfredo Lyon ont tenté de briser la malédiction des quarts de finale, mais n’ont malheureusement pas réussi. Les pôles sont morts pour la cinquième fois consécutive. Auparavant, notre équipe avait connu des déceptions similaires à Athènes, Pékin, Londres et Rio de Janeiro.

Après le dernier ballon du match, la plupart des volleyeurs ont fondu en larmes. Seuls quelques-uns ont décidé de se tenir devant la caméra et de parler d’une voix cassée à propos de la pièce qui a eu lieu il y a quelques minutes sur la piste de danse du Tokyo Ariak Theatre. Les rapports ont été rejetés par Jacob Kochanowski, Mike Kubiak et Wilfred Leon. Ce dernier a décidé d’écrire sur ses sentiments sur les réseaux sociaux un jour après le match.

READ  Best Gicleur Gaz Bouteille: les meilleurs choix pour tous les budgets

“J’ai fait ce que j’ai pu… mais ce n’est pas suffisant. Nous aurions pu faire mieux. Aux prochains Jeux Olympiques, je retournerai en Pologne dans une humeur différente. Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles encourageantes. C’est très important pour moi!” – a écrit le leader de l’équipe nationale polonaise sur son profil Facebook officiel.

A lire aussi :
Tokyo 2020. Quel est le rôle de Vittal Heinen dans l’équipe nationale polonaise ? Le leader du PZPS a fait valoir
L’ancien représentant polonais a été dévasté par la défaite des volleyeurs. Hein soulève des questions

Regardez la vidéo : Médaille inattendue pour un poteau à Tokyo. “Plus de bagarres à la maison”

Consultez le calendrier des volleyeurs polonais pour l’ordre des matchs et des équipes

L’équipe nationale polonaise sera-t-elle promue aux JO 2024 à Paris ?

Votez si vous voulez voir les résultats

Signaler l’erreur

WP SportoweFakty