juillet 24, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Un cannibale a tué un garçon de 13 ans. Une tête a été coupée et des morceaux de chair humaine ont été trouvés

Un homme soupçonné de cannibalisme et du meurtre d’un garçon de 13 ans a été abattu par la police française. Des restes humains ont été retrouvés dans les locaux qu’il louait.

Police Il a fait une horrible découverte dimanche soir dans un appartement de la ville de Tarascan, dans le sud de la France, avec un corps et une tête coupés. L’appartement était loué par un homme de 32 ans souffrant de troubles mentaux, a indiqué à l’AFP le procureur général Laurent Gumbow. Kanipalisme.

Le cannibalisme tue un adolescent de 13 ans en France Il a été abbatu

La victime, un homme de 13 ans, s’est évadé vendredi soir d’une maison de retraite à Marseille. Les premières conclusions des enquêteurs montrent que le garçon allait probablement chez sa mère Corps.

Voir également



Attaque d'ours sur un dresseur dans un cirque



Selon des informations en provenance de pays voisins, le suspect de cannibalisme avait déjà été condamné pour actes de violence. L’homme, qui ne voulait pas tomber entre les mains de la police, s’est enfui de l’uniforme sur les toits des immeubles. La descente de police a duré trois heures. L’homme de 32 ans a été abattu dans un autre quartier de Taraskan.

La police française, sous le contrôle du parquet, enquête sur les circonstances entourant le meurtre d’un garçon de 13 ans. Les enquêteurs ont ordonné une autopsie des deux corps.

RadioZET.pl/AFP

READ  Best Bouchon Oreille Avion: les meilleurs choix pour tous les budgets