août 3, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Un bon match entre Nicola Tornado et omża Vive Kielce en équipe de France. Les Croates ont défendu la victoire

Nicolas Tornadt de Viveom Va Vive Kielce a montré sa meilleure performance pour l’équipe de France lors des éliminatoires olympiques, et Alex et Daniel Dujepazov ont joué un match amical pour l’Espagne. Le quart-arrière du champion de Croatie et de Pologne Igor Karachi a réussi à remporter une victoire de dernière minute sur le Portugal.

Voir >>> Les joueurs de handball polonais jouent avec les Pays-Bas aujourd’hui à Wroclaw (à voir absolument)

Le deuxième jour des éliminatoires olympiques à Montpellier, en France, la France a affronté la Tunisie et la Croatie, le Portugal.

Les Français ont battu l’équipe africaine sans aucun problème, et Nicola Tornado, qui a marqué 5 buts, et spin Łomata Vive Kielce, a montré une belle performance sous leurs couleurs.

Voir >>> Les joueurs de handball de Łomża Vive Kielce abandonnent Arlan Visa Pio s’ils ont déjà un prétendant à la finale de la Coupe de Pologne

France – Tunisie 40:29 (21:13)
Nicolas Turnad
(France), 5 buts / 6 lancers, 1 défaite, temps de jeu: 38:38.

Le match entre la Croatie et le Portugal est très intéressant. L’équipe des Balkans qui est décédée aux hôtes lors du premier match n’a pas pu être vaincue (deux équipes de chaque compétition se qualifient pour les JO de Tokyo). Mais pour la plupart des matchs, le Portugal était l’équipe dirigeante. À la 20e minute, “Harvatska” a perdu 8: 9 et a ensuite concédé trois buts de suite. Les Croates ont joué encore plus faible en début de seconde période, et à la 35e minute, il était déjà 10h16.

Voir >>> Meilleur jeu d’Andreas Wolf! L’Allemagne près des jeux. Objectifs de Władysław Kulesz et Artiom Karalioka

READ  Best Bande Led Blanche: les meilleurs choix pour tous les budgets

Depuis, l’équipe de l’entraîneur Harvard Harvard a commencé à mieux jouer, à améliorer ses performances. Un autre grand match à Montpellier a été joué par l’ancien ailier du club des Kiels Evan Kubik (9 buts en 9 tentatives). À la 57e minute, “Kapko” a égalisé avec un score de 23:23, à un moment donné, un autre ancien Viv Shelzko Musa a bloqué le ballon défensivement, Tomakoj Duvanjac lançant un but vide pour diriger son équipe. Les Portugais ont égalisé, mais 20 secondes avant la fin, un autre ancien champion de Pologne, Luka Sintrik, a marqué un but après un déplacement en solitaire, ce qui a été crucial pour la victoire.

Igor Karasi, d’Amiya Viv Keels pour la Croatie, n’est pas entré dans la liste des buteurs, mais il a récolté quatre passes décisives.

Deux jours après le match, le Portugal et la Croatie (2 chacun) et la Tunisie (0) devancent la France (4 points). Dimanche, dernier jour du tournoi, la Croatie jouera contre la Tunisie et la France contre le Portugal.

Croatie – Portugal 25:24 (9:12)
Igor Karasik
(Croatie), 4 passes décisives, 2 défaites, temps de jeu: 24:32.

Le match amical de handball a eu lieu à Madrid, dans lequel l’Espagne a battu l’Argentine 28:24 (13:14). Le quart-arrière Łomża Vive Kielce a marqué deux buts pour l’Espagne, Alex I Daniel Dujsebazhev.

Voir >>> L’ancien pilote de ViviGiels Marius Zurkhevich devient le premier entraîneur de Torres Vibris Godanskin

Hand Players ‘Holidays ŁOMŻA VIVE KIELCE: Belles filles, patinage nautique, chevaux, Majorque, Islande … [zdjęcia]

Aimez-nous sur facebook. En savoir plus sur IWIĘTOKRZYSKA Handball:

Handball Echo du jour

Aimez-nous sur facebook. En savoir plus sur le jeu sur IWIĘTOKRZYSKI:

Jeu Echo Dinia

Vidéo