septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Tokyo 2020. Volley-ball. Pologne – France. Pourquoi le match a-t-il été reporté ? Tomas Svatrovsky explique. C’est à propos de Prava TV

L’affrontement entre les équipes nationales polonaise et française en 1/4 de finale des JO était initialement prévu le 3 août à 9h00 heure japonaise (soit 2h00 heure polonaise). Cette version des événements a duré longtemps, mais nous avons finalement été informés que les plans avaient changé. Le match a finalement été reporté à 14h30, heure polonaise.

Colère à l’idée de reporter le match

Journalistes et experts s’indignent de ce fait. Changer les règles prédéfinies peut être déroutant, d’autant plus que l’entraîneur Heinen a mis en place des unités d’entraînement pour préparer les créatures le matin. […] Vous pouvez voir que les besoins de l’ère européenne ont prévalu – a déclaré Wojciech Trixka sur le projet “Studio Tokyo”.

– C’est un scandale, aucune explication – a écrit Jersey Milevsky sur Twitter.

Les droits de télévision étaient essentiels

Cependant, il y a une explication et elle a été présentée dans la même émission par Tomasz Svatrovsky, dans laquelle Treska a également pris la parole.

– Il s’agit des droits télé. Les détenteurs d’entre eux peuvent changer certaines choses, ce ne sont pas des affaires japonaises. J’ai entendu cette conversation et je pense que personne ici ne dirait grand-chose, nous devons l’accepter. Même si Vittal Heinen fait des histoires, peut-être qu’il ne sera pas content et que ça ne changera rien. On y va, que l’on joue à cette heure ou à une autre heure, ça ne devrait pas changer grand-chose – a déclaré le journaliste.

A lire aussi :
Un scandale d’alcool aux Jeux olympiques. Y aura-t-il des sanctions sévères ?

READ  Best Store Banne 3X2.5: les meilleurs choix pour tous les budgets