septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Tokyo 2020. Volley-ball. La Russie en finale. A quand le match entre la France et l’Argentine ?

Les volleyeurs polonais ont fait leurs adieux aux Jeux olympiques en quarts de finale, au cours desquels ils se sont rendus aux Français. Les fans de Biało-Czerwonych doivent suivre les traces d’autres équipes qui se battent pour des médailles olympiques.

On sait déjà que les volleyeurs du Comité olympique russe qui ont battu les Brésiliens joueront en finale. Les joueurs de Dumas Sammelvo joueront contre les Français ou l’Argentine pour l’or. Les deux équipes disputeront la deuxième demi-finale prévue le jeudi 5 août.

La France est un favori

Les résultats au niveau de l’équipe n’indiquent pas que les trois quarts de la couleur seront dans la zone des médailles. Les champions d’Europe 2015 ont terminé quatrièmes, battant les Américains, les Brésiliens et les Argentins. En quarts de finale, ils ont battu les Polonais et se sont bien montrés à bien des égards. Si les Français jouent à un niveau similaire en demi-finale, il sera très difficile pour les joueurs argentins de les battre.

Bien qu’ayant été maîtrisés par les Russes et les Brésiliens dans l’équipe des Albicelestes, ils ont déjà prouvé lors de victoires avec la France, la Tunisie et les États-Unis que leur passage en quarts de finale n’est pas le fruit du hasard. Cependant, le médaillé olympique était le favori tricolore invaincu.

La demi-finale France-Argentine aura lieu le jeudi 5 août à 14h. Les Jeux Olympiques seront retransmis sur Telewizja Polska (TVP 1 et TVP Sport) et Eurosport, ainsi que sur les sites sport.tvp.pl et Eurosport Joueur.

A lire aussi :
Tokyo 2020. On connaît le premier finaliste du tournoi de volley. Défaite douloureuse pour le Brésil

READ  Best Plateau Imprimante 3D: les meilleurs choix pour tous les budgets