septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Tokyo 2020. Volley-ball : États-Unis – France. Protection directe et résultats

Au terme de la première journée de lutte pour le tournoi de volley aux JO de Tokyo, il y aura une victoire absolue. L’équipe américaine affrontera la France. Sécurité en direct et résultats sur Polsatsport.pl.

Les Américains et les Français sont dans le groupe B avec le Comité olympique argentin, brésilien, tunisien et russe dans les luttes de Tokyo. Les “Yankees” et les “Tri-Color” sont sans aucun doute des favoris non seulement pour ce groupe, mais pour l’ensemble des Jeux olympiques. De nombreux experts voient ces équipes dans la zone des médailles.

Ainsi, même si les supporters polonais ou brésiliens ont un avis différent sur la question, il n’est pas exagéré de dire que le match de samedi était une finale prématurée. Cependant, vous devez également apprécier la classe de ces deux concurrents. Les Américains forment une équipe compétitive commune qui a remporté l’or olympique en 2008 et veulent répéter cet exploit après un écart de 13 ans. Aux Jeux olympiques précédents, les volleyeurs américains ont remporté le point de bronze.

A voir aussi : Tokyo 2020 : des volleyeurs polonais au village olympique. “Nous n’avons pas le droit de sortir”

Les Français ne sont pas une équipe aussi nommée lorsqu’il s’agit de luttes olympiques. À Rio de Janeiro, ils n’ont pas quitté le groupe « tricolore » et n’ont pas eu l’occasion de se produire à Londres et à Pékin. Au 21e siècle, ils ont de nouveau joué “Les Blues” aux Jeux olympiques de 2004, mais à Athènes, comme à Rio, ils ont terminé cinquième du groupe derrière la Pologne et se sont retirés de la compétition.

READ  Best Diffuseur De Parfum Electrique: les meilleurs choix pour tous les budgets

Maintenant, la France semble être très forte. Il a des joueurs qui peuvent faire la différence dans ses équipes. Je parle principalement d’Erwin N Kabetta, l’une des plus grandes stars du volleyball de tous les Jeux olympiques.

Le dernier match entre les Américains et les Français a eu lieu le 16 juin dernier lors de la Ligue des Nations. Le gagnant, 3 : 1, était alors meilleur. Cependant, le match était très serré et les États-Unis n’ont pas joué Rimini au mieux de leurs capacités. A quoi ressemblera ce système ?

Le match en direct et US-France se termine sur Polsatsport.pl à 14h45.

KN, jeu Bolsat

Allez sur Polsatsport.pl

PolsatSport.pl pour les téléphones Android et iOS !

Où que vous soyez, les dernières informations et actualités.