septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

TOKYO 2020 : un marathonien assomme toutes les bouteilles d’eau de ses concurrents. Morhad Amdavuni (France) a provoqué la colère. Doit-il être disqualifié ? Il y a un enregistrement vidéo

Bien que les Jeux olympiques soient terminés, la controverse entourant les Jeux n’est pas terminée. Le marathonien français a été choqué par les commentateurs, les spectateurs et les amateurs de sport. En traversant le point d’eau en courant, Morhad Amtawani a fait un pas surprenant, qui, selon certains, était le geste inexistant des JO de Tokyo.

Quatorze clignotements d’été. Les médaillés polonais

Bien que rien n’ait été annoncé initialement, au cours de la deuxième semaine des Jeux olympiques, principalement grâce aux athlètes, nos réalisations sont passées à 14 médailles, c’est-à-dire …

Voir également

Dimanche soir, heure polonaise, à Sapporo, à 900 km de Tokyo, les marathoniens ont terminé l’une des dernières courses des JO cette année.

Un marathonien doit-il être disqualifié ?

Morhd Amdavuni, un olympien français, a écrit la tristement célèbre carte de match. Sur la piste de près de 28 kilomètres, les athlètes ont couru en groupe, courant près de la prise d’eau, et le monde du sport a été émerveillé. Plus précisément : il a été choqué par son comportement ludique : en courant, il a renversé des bouteilles d’eau dans sa file d’attente et a empêché ses concurrents de les remplir de liquide.

On ne sait pas s’il l’a fait à contrecœur ou délibérément, mais ce qui a attiré son attention, c’est qu’il a pu garder la dernière bouteille “en sécurité” sur la table. Les autres joueurs ne peuvent boire qu’aux points suivants.

Voir aussi : Une Allemande expulsée pour un cheval aux JO de Tokyo [WIDEO]

READ  Tokyo 2020. France délice. En quelques heures, les trois équipes se sont qualifiées pour la finale

Le réseau et les médias étaient en effervescence. Il y avait plusieurs opinions qu’Amtavuni devrait être disqualifié. D’autres ont noté: “Le Karma revient” – les Français n’ont terminé l’affaire qu’à la 17e place.

A la fin de Tokyo 2020

Le marathon de Sapporo a été remporté par le Kenyan Elliott Kipsoz et a remporté la médaille d’or olympique pour la deuxième fois consécutive. Il a franchi la distance royale en 2 :08.38. La médaille d’argent a été remportée par le Néerlandais Abid Nagi (2 : 09,58) et la médaille de bronze a été remportée par le Belge Bashir Abdi (2 : 10,00).

Meilleurs Polonais, Adam Noviki, 38e – 2: 17.19. Arkadiusz Gardzielewski a terminé 63e – 2: 22,50, et Marcin Sabovsky n’a pas terminé la course.

Voir également: Téléchargez l’application mobile et regardez le DVB Info en direct

Vos informations - Contact TVP INFO

La source:

# tokio2020


# Jeu raisonnable


# Marathon


#Morhat amta ounni


# Disqualification


# Jeux olympiques