septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Tokyo 2020. Les volleyeurs ont perdu contre la France. Les internautes commentent l’échec

Le rêve de médaille des volleyeurs polonais aux Jeux olympiques de Tokyo a pris fin. Biało-Czerwoni a vaincu les Français en quarts de finale 2 : 3. Les journalistes et les fans ont continué à commenter les luttes des Polonais sur les réseaux sociaux.

“Maître. La malédiction continue” – a commenté comme Michael de Kanaz Sportov.

“Je pense que nous devrions mieux sauter et mieux frapper la balle. C’est l’inverse” – a écrit Damien Smick de Wesso.

“Assassinat. Volleyball Pologne a pleuré des larmes” – a déclaré Jersey Milevsky de Bolsat.

“Ça fait mal… Je ne crois pas aux malédictions, mais… il y en a…” – lisons-nous dans Provda Football sur le profil de Roman Goston.

“J’ai réalisé que si j’avais mes amis, je gagnerais plus de médailles aux Jeux olympiques que tout le volleyball polonais de ma vie. Si Wojciech Kowalczyk n’était pas venu, alors non”, a déclaré Jacob Olkievich de Wesko.

« Que recommandez-vous de regarder lorsque vous êtes triste ? » – Interrogé sur le profil Netflix.

“Le président s’est envolé pour Tokyo – dans un accident, Risard Jarnecki s’est également rendu au tournoi de volley-ball. Politiciens, restez à la maison …”, a commenté Pyotr Vozosic de Preslet Sportov.

“Nous avions Leon, ils avaient le programme Presard MVP pour nous. Je suis désolé pour les garçons. La meilleure équipe de l’histoire. Comment cela devrait-il se terminer”, a déclaré l’entraîneur de volleyball Jacob Betnarak.

READ  La France en finale du match ! Où et quand regarde-t-il le match ? [TRANSMISJA]