septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Tokyo 2020 : la Pologne affrontera la France en quarts de finale. “Ce sont les meilleurs de tous”

Le quart-arrière concurrent des Polonais a été sélectionné plus rapidement que prévu. Le groupe B se terminera par un match États-Unis-Argentine à Tokyo (14h45, heure polonaise). Le vainqueur du match restera dans le tournoi et terminera troisième du groupe A, quel que soit le résultat, le vainqueur du match dépassera le Français et tombera à la quatrième place. Finales. Ce fut un énorme succès pour le trio car il s’agissait de leur première promotion parmi les huit premiers aux Jeux olympiques. “Notre premier objectif est de sortir de l’équipe et une place en quarts de finale est un événement important”, a déclaré le sélectionneur de la France Laurent Dilli.

Comme en convient l’entraîneur, qui se séparera de l’équipe de France après les JO, les Polonais sont la meilleure équipe. – Ils ont des joueurs de qualité, et tous les chiffres parlent en faveur de votre équipe. Physiquement et techniquement, votre équipe a beaucoup d’atouts, est stratégiquement bien organisée et en plus vous avez un coach fou », conclut Delhi.

Le quart-arrière Benjamin Tonioti, qui évolue dans le championnat polonais depuis six ans, mentionne également les Polonais comme favoris. La dernière rencontre de Delhi avec la France en Ligue des Nations s’est soldée par une victoire 3 : 2. – L’un des favoris pour l’or à Tokyo, en Pologne. Nous savons qu’une rencontre difficile nous attend. J’ai beaucoup de bons amis dans votre groupe, mais le temps de l’amitié sera après le match, dit Tonyuti.

READ  Best Ampoule 12V 10W: les meilleurs choix pour tous les budgets