septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Tokyo 2020 – Handball Masculin : le Danemark et la France toujours invaincus

La prochaine série de rencontres de handball s’est avérée être un succès, surtout pour les Danois et les Français qui sont les leaders de leurs équipes. Quelle sera la surprise de cette journée ? La victoire confiante des Égyptiens sur les Suédois.

Les Danois, qui visent une médaille d’or dans cette compétition, continuent de prouver qu’ils ont beaucoup à dire ici. Les Scandinaves ont battu le Portugal vendredi, faisant toujours en sorte que le titre de tête de tableau leur appartienne. Les favoris ont rapidement pris la tête 5 : 2, et ils ont toujours été en contrôle. Lorsqu’ils ont perdu le ballon, les Portugais les ont rattrapés 6:7, ce qui était encore bon pour les Danois, car ils ont repris les trois points d’avance après le but de Michael Hanson à la 14e minute. Le Portugal a eu la dernière chance de changer le jeu lorsque Joao Ferras a marqué 19:20 à la fin de la première mi-temps. Plus tard, les défenseurs du titre étaient en tête. Les buts avec cinq points dans leur performance ont complètement dépassé les Portugais. Les champions du monde actuels ont remporté le match sans hésitation – 34:28.

La compétition de l’équipe tricolore contre l’équipe nationale espagnole était un peu différente. Les Français ont d’abord pris une avance de 4:1, puis ils ont perdu connaissance un instant, et au bout d’un moment ils ont marqué plusieurs buts d’affilée. Ainsi, quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, il était 14:9, et cette différence n’a pas beaucoup changé jusqu’au coup de sifflet suivant. Les Espagnols essayaient toujours de chasser leurs adversaires, mais ils semblaient être à un rythme soutenu. Le changement était une bonne solution pour la France, grâce à laquelle ils ont gardé une avance tranquille jusqu’à la fin du match et ont gagné 36:31.

READ  Best Oeillet Rideau A Clipser: les meilleurs choix pour tous les budgets

D’autres équipes non mentionnées parmi les candidats à l’or ont également joué entre elles des matchs intéressants. Des combats acharnés en seconde période se sont déroulés entre les équipes d’Amérique du Sud – Argentine et Brésil, la rencontre entre le Japon et Bahreïn a été pleine d’émotions.

Actuellement, les représentants de la France et du Danemark ont ​​chacun huit points et occupent les postes de leaders de leurs groupes. Si l’Espagne n’est que deuxième du groupe A, l’Egypte et la Suède se disputent la deuxième place du “panier”.

Résultats:

Groupe A.

France – Espagne 36:31 (18:12)

Argentine – Brésil 23:25 (7:14)
Allemagne – Norvège 28:23 (14:11)

Groupe B

Portugal – Danemark 28:34 (19:20)
Bahreïn – Japon 32:30 (16:17)

Suède – Egypte 22:27 (9:13)

Alexandra Suzek

Je suis un ardent supporter des Blancs et des Rouges depuis l’enfance. Je suis très proche du volley-ball et du saut à ski, mais je suis chaque match joué par nos représentants. Sur le site, je traite principalement de volley-ball et j’écris également sur le handball, l’athlétisme, l’aviron, l’escrime et le patinage artistique.