septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Tokyo 2020. Fabian Trisca : ont été les meilleurs de la circonscription française. Cela n’arrive généralement pas

Les volleyeurs polonais sont rentrés à Varsovie après s’être retirés des Jeux olympiques. Les joueurs français ont été meilleurs en quarts de finale. – Ils sont bons en sécurité, mais pas dans la circonscription. Ils ont été trois fois meilleurs que nous dans ce match – a admis Fabian Trisca à l’aéroport.

Les volleyeuses polonaises ont été éliminées en quarts de finale des Jeux olympiques pour la cinquième fois consécutive. A Tokyo, la France avait mieux fait de gagner la foule après le tirage au sort.

Voir aussi : Makira : Ce n’est pas une malédiction. C’est un jeu. Un vrai jeu !

– Ce ne sont pas des démons et des malédictions. La France a profité de l’occasion. Nous n’avons pas pu clore le match au quatrième set – a déclaré Fabian Tresca dans une interview avec Presmisa Novak.

La délégation polonaise est rentrée chez elle mercredi. Pas étonnant que pratiquement tout le monde soit de mauvaise humeur. Le match contre la France a bien commencé – menant 1-0 en sets. Ensuite, c’était 2:1, très proche de la fin du quatrième set. A partir d’un certain moment, “Trójkolorowi” a pris l’initiative, ils n’avaient pas vraiment tort.

– Le jeu s’est déroulé de cette façon. Cette rencontre est comme les demi-finales d’autres événements. Vous devez le battre – dans n’importe quel style – a-t-il ajouté.

Triska a également souligné un élément selon lequel les Français étaient devenus de manière inattendue meilleurs que la Pologne.

– Ils étaient meilleurs dans la circonscription. Même lorsque nous y étions, ils ne pouvaient pas être couverts par un bloc plat. Ils avaient un avantage dans cet aspect, ce qui n’arrive généralement pas lorsque vous jouez avec cette équipe nationale. La France excelle en défense mais pas en camp. Ils sont trois fois meilleurs que nous dans ce match – il a terminé.

READ  La France veut lutter contre les paradis fiscaux. Effacer la notification de Macron

Fabian Trisca : La France avait un avantage dans cette circonscription. Cela arrive très rarement

Studio Résumé des Jeux Olympiques organisés tous les jours à Tokyo, tous les jours à 20h00 au Bolchoï Sport. Lors de l’événement, des olympiens, des délégués polonais et des experts commentent les événements les plus importants et les plus intéressants de Tokyo.

Et tous les matins à 8h00, 9h00, 10h00, 11h00 et 12h00 Flash Studio Tokyo, dans lequel nous rapportons ce qui s’est passé aux Jeux olympiques de Tokyo.

jb, jeu Bolsat

Allez sur Polsatsport.pl