décembre 5, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

RMF en FM uniquement : la France cherche à désamorcer les tensions entre la Commission européenne et le gouvernement polonais

Le correspondant de RMF FM à Paris, Marek Cadiz, a appris officieusement que la France tenterait de désamorcer les tensions entre la Commission européenne et le gouvernement polonais après que le pays aura pris la tête de l’Union européenne en janvier 2022.

La position conciliante de la France sur le conflit entre la Commission européenne et le gouvernement polonais a été officieusement annoncée par les cercles autour du président Emmanuel Macron. Marek Giadis note qu’il est difficile de ne pas faire le lien avec les recommandations des médias parisiens, selon l’Elysée Elle tentera de redoubler d’efforts pour vendre à l’avenir des centrales nucléaires françaises à notre pays.

Les élections présidentielles approchent, notamment en France, qui sont prévues en avril de l’année prochaine, et Macron se battra pour sa réélection.

Selon le célèbre portail français de renseignement en ligne, les activités des sociétés de lobbying en Pologne devraient s’intensifier à l’avenir – y compris European Fair Value Corporate & Public Affairs – Dans un effort pour resserrer les liens économiques franco-polonais, les Français font la promotion d’une nouvelle génération de réacteurs nucléaires.

READ  Best Table De Mixage Amplifiée: les meilleurs choix pour tous les budgets