décembre 5, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Résultats Financiers Groupe Canal + Chiffre d’Affaires Trimestriel 2021

L’activité télévisuelle sur la métropole est de 2,290 milliards d’euros, en légère augmentation. Le chiffre d’affaires des opérations internationales s’élevait à 1, 1,633 milliard au cours des neuf premiers mois de 2021 et à 1,5 1,590 milliard au cours de la même période de 2020, respectivement. Au troisième trimestre de cette année. Groupe Canal + porte son chiffre d’affaires à 1,467 milliard d’euros. Il s’agit d’une augmentation de 6,3 pour cent. Par rapport au troisième trimestre de l’année dernière

Ouverture de cinémas et investissements étrangers

Les résultats de canal + ont été positivement affectés en inhibant le développement de l’infection par le virus corona. En conséquence, le chiffre d’affaires du label studioconal a augmenté de 37%. Jusqu’à 326 millions d’euros. Les activités internationales améliorent également leurs résultats. Canal + a lancé une plateforme numérique en Éthiopie et, fin septembre, elle a également lancé Nathan TV, un centre éducatif pour les Africains francophones.

Voir également: De nouveaux sites fragiliseront-ils le canal + ? “Nous avons des accords DVOT à long terme”

Dans cette annonce, Vivendi a également annoncé l’acquisition d’une participation supplémentaire dans la plate-forme multishoice sud-africaine et l’accord avec A1 Telecom Austria pour lui permettre de proposer des contenus TV supplémentaires sur la suite autrichienne Now TV.

Canal + espère que les investissements étrangers entraîneront de nouvelles augmentations. Récemment, l’équipe est fière de reprendre les droits de la Premier League sur les marchés tchèque et slovaque à partir de la saison 2022/2023 (Canal + polonais a perdu cette licence au profit de Viablack). L’annonce rappelle que la société a acheté 70 pour cent. Actions SPI International, qui possède 42 chaînes et services OTT dans 60 pays (dont la Pologne) (dont Kino Bolska, Zoom TV, Stop Gladka, DC).

READ  France : Gouvernement : Passeport gouvernemental prolongé le 9 août

Vivendi n’a pas fourni de conclusions concernant le marché polonais. Récemment, Canal + Aleja Generana Vadizawa s’est vantée de récupérer son siège à Sikorskiko. Bâtiments, studio de diffusion moderne entre autres.