septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Pologne – France. Jacob Bedner exprime son idée tactique pour le match contre la France

Mardi pourrait être la Journée de la Pologne aux Jeux olympiques de Tokyo. Jusqu’à présent, nos représentants n’ont pas ravi leurs fans – ils n’ont remporté que deux médailles. Cependant, tout pourrait changer, car les favoris blancs et rouges comme Anita Vodorsik rejoindront la scène alors qu’elle cherche à remporter sa troisième médaille d’or olympique de sa carrière.

La journée passionnée du jeu avec la participation des Polonais se terminera par un match de volleyeurs. Les joueurs de Vittal Heinen vont affronter une France imprévisible. Initialement, le match contre les tricolores devait avoir lieu à 2h00, heure polonaise, mais en raison de la pression d’Eurosport français, il aura lieu à 14h30. Biało-Czerwoni fera tout son possible pour briser la malédiction des quarts de finale et accéder à la zone des médailles tant convoitée.

Lors de l’événement Mission Tokyo, Jacob Bednark a révélé qu’à son avis, les Polonais ont un avantage à bien des égards sur leur plus proche rival. De plus, il a dit à quoi ressemblerait ce match et quel serait le plan de notre entraîneur.

READ  Best Calendrier De L'Avent Kinder: les meilleurs choix pour tous les budgets