septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Paris, France. Modification de la vitesse maximale des voitures dans les rues de la ville

A partir de lundi, les voitures à Paris pourront aller jusqu’à une vitesse maximale de 30km/h. – Information aux autorités de la capitale. Cette décision a été prise pour la protection des rues et de l’environnement.

L’homme de 88 ans a déclaré qu’il allait à 190 km/h. La police a dit qu’il était vacciné

En France, la police a interpellé un homme de 88 ans qui roulait à 191km/h sur la route. Le chauffeur a dit aux agents…

Voir également

Paris est devenue l’une des près de 200 villes de France avec une limitation de vitesse de 30 km/h. Une loi routière similaire est déjà en place avec Grenoble, Montpellier et Toulouse – qui rappelle le quotidien français “Le Figaro”.

Ne s’applique pas aux grosses artères telles que le contrôle Champs Élysées, Peut aller jusqu’à 50 km/h. Selon la mairie de Paris, les composants du feu de circulation ont été modifiés. Des radars ont également été installés. Lundi, le quotidien français a rapporté que seuls cinq radars de vitesse avaient été installés dans toute la ville.

Selon les données publiées sur le site Internet de la ville, 59%. Les Parisiens sont favorables à ce changement, même si beaucoup dans la capitale le critiquent dans les médias.

Voir aussi : Téléchargez l’application mobile et regardez DVB INFO en direct

L’adjoint au maire de Paris a expliqué dans un entretien à David Belliard France information pour le changement des espaces publics, de la circulation et de la circulation, que la limitation de vitesse est avant tout d’assurer la sécurité, puis de réduire le bruit et de modifier l’espace public.

READ  Best Gache Electrique 12V: les meilleurs choix pour tous les budgets

Voir également: Dans cette ville du centre, on ne peut pas rouler à 10 km/h

Bruxelles veut ralentir. Regardez quel est son plan de conduite

Les autorités bruxelloises souhaitent que les conducteurs puissent se déplacer dans la ville à une vitesse maximale de 30km/h à partir de 2021. Le Ministre a annoncé ce projet…

Voir également

“Vous ne pouvez pas utiliser la voiture pour plus de commodité aujourd’hui”, a insisté Belliard. Selon lui, la voiture ne peut être utilisée que pour des “déplacements essentiels”.

– C’est le plus vulnérable – pour assurer la sécurité des piétons et des cyclistes. Il est important de se rappeler que la plupart des accidents sont graves ou dangereux Paris Des voitures ou des camions ont participé – a insisté l’adjoint au maire.

Les chauffeurs de camions de livraison craignent d’étendre la livraison aux clients, et les chauffeurs de taxi avertissent que la nouvelle loi augmentera les tarifs et affectera l’industrie. Comme ils le soulignent, les factures augmenteront automatiquement de 15 %. Dans une interview accordée à France Info, David Billiard a annoncé que des entretiens auraient lieu avec les chauffeurs de taxi sur le sujet, auquel cas “chacun peut s’y retrouver”.

Voir également: Interdiction des autres types de véhicules à Paris.

– Nous présenterons des propositions d’évolution du mode de calcul des tarifs au ministère de la tutelle et au ministère des transports – a déclaré l’adjoint au maire de Paris.

Vos informations - Contact TVP INFO

READ  La France plie ! Ils sont bizarres à contrôler !

La source:

# Champions-Elysées


#Paris


# Auto


# La vitesse


# La France


# Taxi