octobre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

OGC Nice – AS Monaco 0-2 (0-1). Coupe de France

Le 8 mars, l’OGC Nice et l’AS Monaco ont disputé un match sur l’Alliance Riviera pour la Coupe de France. Le combat s’est terminé dans le temps réglementaire avec une victoire 2-0 sur l’AS Monaco, qui a été promu.

OGC est bon

A.S. Monaco

K. Valent 29 ‘
R. Aguilar 87 ‘

Les équipes qui apparaissent ici dans l’histoire des duels en direct se sont rencontrées deux fois. L’AS Monaco a gagné deux fois sans perdre aucun match.

Dès la première minute, l’AS Monaco a frappé de plein fouet onze adversaires. Cependant, la défense de l’OGC Nice (“Les Aigles”) était bien établie et aucune des attaques n’a fini par atteindre un objectif. La chance a souri en regardant les joueurs de l’AS Monaco à la 29e minute lorsque Kevin Valent a inscrit le premier but.

Aurelian Soumani a remplacé Elliott Madaso à la 37e minute. La première mi-temps s’est terminée sur une avance modérée pour l’AS Monaco.

A la 46e minute, l’AS Monaco a été remplacé par Guillermo Mariban Benoit Pathiash pour renforcer l’équipe. Plus tard, l’entraîneur de l’équipe adverse a également décidé de renouveler l’équipe, en remplaçant Flavius ​​Daniel par Jordan Lottomba. L’entraîneur de l’OGC Nice a décidé de jouer de manière très agressive. À la 56e minute, il a remplacé le défenseur Hassan Kamara et a présenté Caspar Tolberg au match. Comme vous pouvez le voir, l’entraîneur pensait que son équipe se remettrait rapidement. Cependant, il a commis une erreur – malgré le changement de tactique, son équipe avait encore du mal à obtenir des performances.

Après avoir joué pendant une heure, l’arbitre a montré la carte au joueur de l’AS Monaco Radosva Majeki. Quelques minutes plus tard, l’entraîneur de l’AS Monaco a décidé d’apporter un peu plus de fraîcheur au milieu de terrain, remplaçant le Cropin Diet fatigué à la 64e minute. Sophian Diop est entré sur le terrain pour apporter un peu de calme au milieu du terrain. L’arbitre a montré des cartons jaunes de l’OGC Nice à William Saliba à la 75e minute et à Stanley N. Soki à la 86e minute.

READ  Best Tapis Absorbant Chien: les meilleurs choix pour tous les budgets

À la 81e minute, A.S.

Dans les dernières minutes du match sur le terrain, les supporters ont exigé plus de buts. À la 87e minute, il n’a pas donné une chance à la défense du gardien Ruben Aguilar.

Il y a eu un changement dans l’équipe “Orov” en prolongation. Robson Snake rejoint Stanley N’Shog. Jusqu’à la fin du conflit, l’issue n’a pas changé. Le jeu s’est terminé 0-2.

Majekki

Aguilar

Paulo Touré

Mariban Loisa

Régime

Fabricas

Sou Meni

Valent

Danilook

Salle

என்’சோகி

Saliba

Composition

OGC est bon

A.S. Monaco

Walter Daniel Benitez

Radosva Majeki62

56 Flavius ​​Donilio

Ruben Aguilar 87

56 Hassan Kamara

Visite de suivi photo81

86 90 Stanley N’Shokey

Axel Disassi

75 William Saliba

Un accord difficile de Guillermo Alfonso à Mariban Loisa46

Jean-Claire Dmitry Roger Todipo

Régime Griffin64

Bail à ours Melo

Fabricas d’échecs81

Morgan Schneiderlin

Youssef Fopana

Alexis Claude Morris

Aurélian Choumani37

Amin Gowri

Steven Zovetik

Mycion Molita

Kevin Valent 29

réserve

John Cardinal

Vetto Mannon

90 Robson Always de Barrows

Mukinai à Benoit Padiash46

56 Jordanie Lotomba

Chris Line Majesty

Andy Belmart

Cayo Henrique Oliveira Silva81

Kafre Duram-Uliyan

Sophian Diop64

Alexis Drolet

D’Alexandre Kosov81

56 Caspar Dolberg

Elliott Mataso37

Et Ndoye

Wissam Ben Yeder

Les joueurs des hôtes du match ont reçu deux cartons jaunes et l’un des adversaires.

OGC a profité de tous les changements de la seconde moitié du Nice Eleven. L’équipe visiteuse, en revanche, a remplacé cinq joueurs.

Statistiques

OGC est bon

A.S. Monaco

Tenir le ballon

Flèches

Tireur vers la cible

Coins

Fainéant

Brûlé