septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Nouveau match nul avec la France, victoires des Pays-Bas, de la Serbie et d’Israël – Qualification Coupe du Monde 2022 – Football

Les Français ont déjà été éliminés du Championnat d’Europe en 1/8 de finale et ne s’en sont pas encore remis. Après un match nul 1-1 entre la Bosnie-Herzégovine dans le groupe D à Strasbourg mercredi, cette fois – là encore sans quelques joueurs clés de l’équipe – a enregistré le même résultat de l’Ukraine.

Au total, les champions du monde n’ont pas gagné cinq matches de suite, dont le dernier Euro.

Bien que Tri-Color ait dominé le groupe D avec neuf points, la Finlande, deuxième (1-0 contre le Kazakhstan samedi), a joué deux matchs de moins en cinq matches. L’Ukraine en compte également cinq – les quarts de finale de l’Euro attendent toujours leur première victoire dans ces éliminatoires.

:Ródło: Getty Images Les Ukrainiens sont à nouveau à égalité au tour de qualification pour la Coupe du monde 2022

Danser sans donner de but

Bien qu’une victoire 1-0 dans le derby contre les îles Féroé n’ait pas été facile pour eux, le rythme dans le groupe F n’a pas été ralenti par la danse. Ils ont marqué à la 85e minute après la victoire de Jonas Wind (le but a été confirmé après concertation avec la VAR).

Les demi-finalistes du Championnat d’Europe sont en tête du classement avec le plein de points (15) et un impressionnant match nul 17-0.

:Ródło: Getty Images Caspar Schmeichel n’a plus raté un seul but pour le Danemark

Tournage à Haïfa

Israël s’est renforcé à la deuxième place avec 10 points après une victoire 5-2 à Haïfa contre l’Autriche. Les joueurs israéliens peuvent jouer à domicile contre ce rival. Ils l’ont battu en mars 2019 4: 2 lors du tour de qualification du Championnat d’Europe. A cette époque, la Pologne est devenue la meilleure dans le domaine.

Dans un autre match du Groupe F, la troisième Ecosse (8 points) a battu la Moldavie 1-0 à domicile.

La première défaite des Slovaques au tour de qualification a attiré l’attention des autres groupes, mais le menu était écrasant. Les derniers rivaux des Polonais du Championnat d’Europe ont perdu 0-1 contre la Croatie après que Marcelo Prosovic a marqué à la 86e minute.

La Russie mène (2 : 0 contre Chypre) et la Croatie – 10 points chacune.

De grandes victoires

Les Serbes et les Néerlandais ont remporté plus de victoires samedi. Le premier a battu le Luxembourg 4: 1 dans le groupe A pour prendre la tête avec le Portugal (10 points chacun) suspendu pour le week-end.

Orange, en revanche, s’est imposé 4-0 dans le groupe G contre le Monténégro. La situation dans le tableau est très intéressante. Les Turcs étaient en tête (11 points) après avoir battu Gibraltar 3-0, mais les rivaux sont proches. Les deuxièmes Pays-Bas et troisièmes de Norvège, qui ont battu la Lettonie 2-0, totalisent 10 points chacun.

:Ródło: Getty Images Les Néerlandais ont battu le Monténégro lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022

Après la victoire 4:1 de Varsovie sur l’Albanie à Varsovie, les footballeurs polonais du Groupe I affronteront dimanche Saint-Marin, classé au niveau mondial, à Cervalle. Cependant, mercredi, ils accueilleront le Royaume-Uni au PGE Narodov.



Auteur : Fira / Po
/
Source : eurosport.pl, PAP

READ  Baromètre Infectieux (68) - Actualités - COVID-19