juillet 25, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Marine Le Pen : Quand je serai présidente, je romprai avec l’Allemagne Allemagne – Politique allemande actuelle. DW Nouvelles en polonais | D.W.

Dans un article invité du quotidien El Opinion, Le Pen écrit que l’alliance avec Berlin n’a apporté à la France rien d’autre que “de la déception, de la trahison et un sentiment d’abandon” en matière de politique étrangère et militaire. En 1789, le texte de Le Pen est publié lors d’une fête française commémorant la tempête de la Bastille.

Le Pen a également décidé que le « couple franco-allemand » allait « divorcer ». Selon lui, l’Allemagne est unilatéralement centrée sur sa position de leader en Europe centrale. “La France devrait donc revenir à d’autres frontières à partir de 2022 à Le Pen.”

Élection en avril 2022

L’homme politique a appelé à une coopération plus étroite avec l’énergie nucléaire en Grande-Bretagne, et la France “partage une position diplomatique et nucléaire similaire”. Il a ajouté que l’Islam, avec les Britanniques et d’autres alliés dans le monde, veut donner la priorité à la lutte contre la France.

L’élection présidentielle en France aura lieu le 10 avril prochain. Les sondages ont prédit une autre bagarre entre le président Emmanuel Macron et le chef de l’Union nationale au deuxième tour des élections deux semaines plus tard. En 2017, Macron a clairement remporté le second tour.

(AFP / gwo)

READ  Best Papier Peint Intisse: les meilleurs choix pour tous les budgets