septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Manifestation des supporters du « pass vaccin »

En France, les partisans de la politique gouvernementale du gouvernement ont exprimé leur soutien à la mise en place du « passeport santé ». Cet événement s’est avéré être un échec.



Panneau d'information - Entrée uniquement "Passeport du gouvernement" À Paris.


AP PAP / EPA / IAN LANGSDON
Panneau d’information – Entrée uniquement avec “Passeport Covid” à Paris.

De plus en plus de manifestations ont lieu en raison des réglementations qui introduisent la ségrégation sanitaire et les vaccinations obligatoires pour certaines industries chinoises. Les premières protestations Elle a commencé mi-juillet, suite à l’annonce du président Macron. Seulement Le weekend dernier Environ 160 mille personnes dans plusieurs villes françaises, dont environ 14 500. A Paris, une manifestation s’est tenue samedi contre les passeports sanitaires, selon les premières données du ministère de l’Intérieur. C’est le septième samedi d’affilée dans l’affaire.

“Inconstitutionnel”

Les personnes vaccinées manifestent également, comme l’a souligné, en réponse à la pression des autorités parisiennes pour différencier le statut juridique des citoyens en raison de l’absence de vaccin ou de vaccin contre le COVID-19. L’ordre public est en danger.

– Pour beaucoup ces résistances ne sont ni pro ni anti-vaccin, au contraire Dans un contexte démocratique et constitutionnel – Zbigniew Stefanik, correspondant des médias polonais en France, a expliqué les raisons de la forte fréquentation des manifestations.

Manifestation des partisans du « passeport santé »

Pendant ce temps, les militants du « Govt Passport » ont décidé d’organiser leur propre manifestation en faveur de la sécession. C’est arrivé dimanche à Lyon. Comme le montre le dossier, il n’a réuni que quelques dizaines de personnes.

L’un des hommes politiques français de droite, Florian Philippe, a écrit sur les réseaux sociaux : Si vous souhaitez une rencontre spontanée avec les peuples de la liberté, nous vous invitons sur Mars le 4 septembre à Paris.

READ  Best Poster Geant Mural: les meilleurs choix pour tous les budgets

Dans le tweet suivant, il a publié une partie d’une manifestation organisée contre la division de la santé.

sondage. Les Français soutiennent-ils le secteur de la santé ?