septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Luca Danci est en colère après le match avec la France. “La FIBA ​​devrait être contente”

La Slovénie, qui faisait ses débuts aux Jeux olympiques, a fait sensation et était à un pas de la finale. Cependant, en finale, ils ont perdu contre France – Nicolas Bottom dans le dernier acte du match après un bloc unique.

Voir la vidéo

Qui quittera le personnel ? “Vous pouvez voir combien cela coûte pour leur santé”

Le jeu était très similaire, certains ont écrit que c’était le jeu le plus excitant de Tokyo. Il y a eu beaucoup de moments chauds à la fin, après quoi les Français et les Espagnols ont eu de la rancune contre les juges. On parle d’une situation où il était 3 minutes 20 secondes avant la fin du match. La France Menant à 82:78, elle a eu un point culminant. Cependant, le calendrier des juges tournerait l’horloge trop tard, et Nando de Colo, qui a vu qu’il n’avait que deux secondes pour agir (en fait, il avait 14 ans, mais l’a découvert après l’avoir lancé), lancerait rapidement. En retour, les Soviétiques marquaient des points faciles au compteur, et l’entraîneur français commettait une erreur technique.

Dancy : La FIFA devrait probablement être contente

Cependant, après la rencontre, Luca Danci, le leader de l’équipe perdante, était profondément attristé. La star des Dallas Mavericks est connue pour être prête à discuter avec les juges et à contester leurs décisions. Dans la zone mixte de Tokyo, une explosion.

« Compte tenu des différences de règles entre la FIBA ​​et la NBA, je pense que la FIBA ​​devrait être contente. Lorsque les journalistes ont demandé à Zig Dimek ce qui s’était passé à la fin du match, Dancy a interrompu : – La FIBA ​​est arrivée !

READ  Best Coque P Smart Huawei: les meilleurs choix pour tous les budgets

Dancy a remporté une finale historique en double – ils ont récolté 16 points, 10 passes décisives et 18 passes décisives. Il excellait dans la création de postes pour ses collègues, mais était déçu en tant que tireur d’élite – il avait une pelle à la main lors du dernier coup, mais il l’a remis à Clemen Preblick. – C’était une bonne décision – mais il se défend après le match.

La Slovénie jouera contre l’Australie dans un match pour le capitalisme. Le match débutera samedi à 13 heures, heure de Pologne.