octobre 25, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Les QR codes du Président et du Premier ministre français ont été divulgués. Ils témoignent du vaccin

Par exemple, on sait quel vaccin contre Govt-19 a été vacciné par le président français

Des QR codes santé du certificat de vaccination du président Emmanuel Macron et du Premier ministre Jean Costex sont apparus sur Internet. Ellis Palace a qualifié l’incident d'”acte contraire à l’éthique” des agents de santé responsables. Les médias ont rapporté que les dirigeants français responsables de la fuite d’informations médicales avaient été identifiés.

Depuis le 20 septembre, des QR codes contenant des informations sanitaires importantes comme la date de vaccination contre le virus corona et le type de vaccin du président Macron et (il y a quelques jours) du premier ministre Costex sont mis à disposition sur Internet.

Voir : France. Des milliers de personnes protestent. Ils n’ont pas besoin de passeport sanitaire

Les médias entourant le président ont rapporté que le code QR du président avait été désactivé et ne pouvait plus être utilisé. À son tour, l’AFP a déclaré que les agents de santé qui ont fourni les codes avaient été identifiés.

Passeport Gouv. pour la France Next Group

Depuis jeudi, les règles concernant le passeport Kovit ont été modifiées en France. Les 12-17 ans doivent entrer dans les lieux publics.

Ils comprennent, entre autres, des restaurants, des bars, des piscines, des parcs d’attractions, des zoos, des salles de sport et des musées. Un certificat de vaccination ou un test Govt-19 négatif permettra l’utilisation des transports publics longue distance.

Jusqu’à présent, ces règles n’étaient applicables qu’aux majeurs en France.

wka / PAP, polsatnews.pl

READ  Tokyo 2020. Les volleyeurs ont perdu contre la France. Les internautes commentent l'échec

Lire la suite

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles?

Nous sommes dans l’application pour votre téléphone. Consultez-nous !