juillet 25, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Les assaillants ont emprisonné les familles de deux footballeurs du PSG. La France s’inquiète des attaques violentes

Le tout parle de ce match aujourd’hui L’Europe La visite de Paris est inquiétante. Le Paris Saint-Germain affrontera le FC Nantes lors du 29e match de la Ligue française dimanche. À la 62e minute du match, alors que le tableau de bord était de 1-1, il y a eu un changement soudain et inattendu chez l’un des capitaines – Angel Di Maria a été jeté sur le terrain par l’entraîneur Mauricio Pochettino. Cette situation a été forcée pour des raisons non sportives.

De Maria s’est précipitée à la maison

Quelques minutes plus tard, le défenseur du PSG a donné un message déroutant à l’Argentine, qui a emmené le joueur aux vestiaires. Pendant le match, des contrevenants inconnus se sont rendus au domicile du footballeur, où sa famille immédiate est restée. De Maria, attristé par la vue, a quitté le Parc des Princesse pour se précipiter chez lui. Après le match, des voleurs ont également pillé la possession de Marginhos ce soir-là – Photo ESPN.

Voir la vidéo
Pourquoi Neymar devrait-il être génial en France? [Naszym Okiem]

Les familles des joueurs de football sont en sécurité, mais traumatisantes

À leur tour, les médias français décrivent comme horrible d’avoir des joueurs de football. Les familles des soldats sont restées au domicile de Di Maria et Markinhos. Quant à l’Argentine, c’était lui et ses filles, et pour les Brésiliens, c’était les parents. Lors d’attaques, des footballeurs proches sont emprisonnés. Malgré les rumeurs dans les médias sur l’enlèvement des familles des footballeurs, elles ont été démenties. La nuit, en revanche, les familles des deux joueurs seraient en sécurité, mais traumatisantes.

READ  Best Photobooth Baby Shower: les meilleurs choix pour tous les budgets

Il y avait une fille. Ça s’est terminé par la peur

Markinhos a publié une déclaration sur Instagram disant que lors du match contre Nantes chez ses parents, on vous avait dit alors que ses parents étaient à la maison, mais personne n’était blessé et tout le monde allait bien. «C’est plus effrayant que tout ce qui est mauvais», a écrit le Brésilien Picox. La police enquête et le club a fourni un soutien total à Pickup et à leurs familles.

Les soldats du PSG sont souvent volés par des voleurs

Selon le français L’Equip, les Lammers ont volé la sécurité de la maison de Di Maria Bijoux Et des montres valant au moins 500 000 euros. Ce n’est pas la première fois qu’un Argentin est abusé. Angel Di Maria a eu une expérience similaire en 2015 lorsqu’il a joué pour Manchester United.

La défaite sensationnelle du PSG face à la dernière équipe de la ligue. “Troubles”

L’équipe du Parc des Princess a un sérieux problème avec les spoilers. Au cours des 18 derniers mois, de nombreux joueurs anciens et actuels tels que Sergio Rico, Diego Silva, Muro Icardi et Eric Maxime Soupo-Motting, il y a eu des victimes de crimes. La scène de Wama sera toujours la même, des vols ont été commis lors des réunions du PSG, mais jusqu’à présent, les maisons des soldats n’ont jamais été la maison de leurs proches.