septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

L’entrée est interdite aux personnes non vaccinées. Carrefour, Achen, Leclerc et Ikea en France. Quand en Pologne ?

A partir du 16 août, dans de nombreuses provinces, de nombreuses régions ne pourront plus entrer dans un centre commercial sans carte sanitaire. Si quelqu’un part en vacances dans la région bordelaise, vous ne pouvez acheter nulle part sans un certificat de vaccination approprié ou un test négatif. C’est peut-être aussi en Pologne. Le ministre Nietzsche met en garde, et annonce que les grands réseaux s’adapteront à ses décisions.

  • Les plus grandes chaînes de supermarchés françaises, connues en Pologne, contrôlent leurs clients à l’entrée
  • Sans un laissez-passer avec preuve de vaccination ou d’infection non corona, leurs limites ne peuvent pas être dépassées
  • C’était un geste forcé du gouvernement d’Emmanuel Macron, qui lutte contre la quatrième vague de l’épidémie. Après tout, des centaines de milliers de Français manifestent sous la forme d’une interdiction
  • Ces mesures sont conformes à l’annonce du ministre Nietzsche sur RMF FM selon laquelle de nouvelles restrictions ne s’appliqueront pas aux entreprises dont les employés et les clients sont vaccinés.
  • De nombreuses informations de ce type peuvent être trouvées sur la page principale d’Onet.pl.

A partir du 16 août, l’entrée dans de nombreux hypermarchés français est réservée aux membres du club. Un club libéré du vaccin et du virus corona. Il vous suffit de donner votre QR code accompagné d’un double vaccin, ou d’un test PCR négatif ou d’un test d’antigène effectué il y a 72 heures ou d’un certificat de récupération et vous êtes prêt à faire vos courses.