décembre 5, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Le nouveau venu présente une opportunité importante alors que la France bat l’Argentine dans un match passionnant à domicile et à l’extérieur

Luc Thibaud Flament a réussi le test lors de sa première performance au Test et la prostituée Beto Mofaka lui a assuré des débuts internationaux en toute sécurité alors que la France battait l’Argentine 29-20 samedi (heure néo-zélandaise).

Scrumhoff Thomas Goebbels et le gaucher Matthew Carreras ont fait une offre tardive pour l’Argentine, qui a perdu 32-17 contre l’Australie lors d’une finale de rugby décevante.

Flament, qui a déjà joué pour des clubs de rugby argentins, a reçu une recharge du défenseur Matthew Galllibert 10 minutes plus tard en seconde période lorsqu’il a tenté de le retourner par le gardien Melvin Zaminet, qui a marqué 19 points au-delà de la ligne d’arrivée. Inauguration.

Il a assommé la France en première mi-temps et 55 000 fans ont acclamé l’État de France, le joueur senior Gale Figo Scrumhall positionnant Antoine DuPont, qui a tourné vers la gauche lors de la deuxième tentative trois minutes plus tard.

Lire la suite:
* All Blacks : Après la victoire sans espoir contre l’Italie, un problème de choix impossible
* De tous les quartiers au Japon : Jarvo 69 lance un autre hymne de test de rugby
* Record du monde à Rome : les trois représentent de vilaines victoires All Blocks contre l’Italie
* Wayne Pivot “ne sait pas” si les envahisseurs de la cour ont perdu contre le Pays de Galles lors de la victoire sur Springbox.

Cependant, la décision du DMO l’a empêché d’être attaqué par Zaminet.

DuPont a mené l’équipe en l’absence de Charles Olivone et a affronté Calibert en deux parties avec Roman Ndamak au milieu. Netmak a été déçu et remplacé.

READ  Jeudi 14 octobre : Bilan quotidien du virus Corona en France - et France - France
La moitié du Français Matthew Jallibert a été battu par la défense argentine.

Louis Jolly / AFP

La moitié du Français Matthew Jallibert a été battu par la défense argentine.

Gamini a battu la France 6-0, mais après qu’Emiliano Powelli ait marqué depuis le point de penalty, Pablo Matera a tiré 22 tirs dans le calibre, et Goebbels a reculé et a converti un but à la 22e minute pour pousser Puma vers l’avant.

Fatigué d’être poussé et bousculé à plusieurs reprises après le coup de sifflet de l’arbitre, le juge Ben O’Keefe a mal jugé et arrêté l’ailier argentin Marcos Kramer et la prostituée française Julian Mercant.

La France est sortie 9-7 après la pause, mais à la 10e minute, le gardien Bowelli a repris l’avance d’un point de l’Argentine dans un match difficile.

L’ailier Cameron revient en France pour la troisième fois après avoir remercié Flement après un bon travail.

Cependant, l’Argentine n’a pas reculé et la pénalité de Powell a réduit l’avance de la France à trois points.

Les athlètes argentins et français font de nombreuses pompes et pompes.

Louis Jolly / AFP

Les athlètes argentins et français font de nombreuses pompes et pompes.

La quatrième pénalité de Zaminet était de 19-13, puis il a puni l’Argentine fatiguée lorsqu’il a reçu le karma de Woga et l’a retiré au lieu du pitch de Mauwak pour avoir tenté de la changer.

A 26-13, la France semblait en sécurité, mais l’Argentine n’a pas accepté. Le remplaçant de Flyholf Nicolas Sanchez a mené le match efficacement et Bowelli a frappé le ballon haut alors que Carreras grimpait dans le coin droit pour essayer de le changer.

Zaminet a eu le dernier mot : un penalty devant les clubs du coup de sifflet final.

La France abrite la Géorgie à Bordeaux, puis fait face à l’État de France en Nouvelle-Zélande, tandis que les Argentins se rendent en Italie et en Irlande.