avril 12, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Le nombre d’infections au premier jour de la nouvelle résine en France …

Au premier jour du lock-out, instauré dans 16 des 101 départements français, le nombre de nouvelles infections a augmenté de 35 327 au cours des dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé. Le ministère a déclaré que 185 personnes étaient décédées à cause du gouvernement-19.

Le nombre d’infections quotidiennes était inférieur à celui de mercredi, lorsque 38 501 infections ont été enregistrées – ce qui a incité les autorités à introduire un lock-out, mais plus élevé que les jeudis et vendredis.

Ainsi, le nombre total d’épidémies est passé à 4,25 millions de cas et le nombre actuel de morts à 92 167.

Selon le ministère de la Santé, 5,6 millions de personnes en France ont été vaccinées contre Covit-19 avec une dose unique de 2,3 millions. En raison des rumeurs sur les effets secondaires du vaccin avec AstraZeneca, il y a une résistance croissante du public au vaccin. Pour contrer cette approche, le Premier ministre Jean Costex a vacciné Govt-19 avec AstraZeneca vendredi après-midi.

Grand Paris, partie nord de la région et secteurs Hots-de-France: 16 des 101 domaines français, dont les Alpes-Maritime, l’Uré et le Sean Maritime, sont concernés par les nouvelles restrictions instaurées le vendredi par mois. Ils couvrent au total environ 21 millions de Français.

Le plus grand nombre d’infections à virus corona enregistré en France du 17 au 20 mars est la plus forte augmentation des infections à virus corona depuis le 17 novembre 2020. (BAP)

Mars /

Courbe.

READ  Best Coque Honor 9X: les meilleurs choix pour tous les budgets