octobre 27, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La Pologne comme deuxième France ? “Le gouvernement doit prendre une décision” (WIDEO)

France – Le président Emmanuel Macron a décidé d’introduire un vaccin obligatoire chez les agents de santé, et on parle beaucoup du pass santé, que seuls les Français vaccinés ont le droit d’utiliser dans les cinémas ou les théâtres, mais… les centres commerciaux.

À la suite des restrictions annoncées par le gouvernement français, 2,5 millions des deux millions ont souscrit aux vaccins français. Par conséquent, la question se pose de savoir si de telles mesures drastiques seraient efficaces en Pologne, où le nombre de personnes cherchant à se faire vacciner est en baisse.

Cette question a été répondue par le Dr Thomas Caruda, un pneumologue du service public de l’hôpital universitaire. Selon lui, la politique de vaccination française est une étape décisive, et en Pologne elle augmentera le nombre de personnes vaccinées.

– Je pense que beaucoup de gens devront dire au revoir à aller dans un bar, un restaurant, un bus, un tram, un cinéma si des règles comme celle-ci entrent en vigueur – Le Dr Karda est d’accord.

C’est donc un excellent itinéraire, mais est-il bon pour la Pologne ? L’expert n’y croit pas et est conscient des conséquences négatives.

Cela entraînera un ressentiment accru et une opposition encore plus grande de certains groupes qui sont déjà farouchement opposés aux campagnes de vaccination. Il expliqua.

Il a également souligné qu’il est peu probable que cette mesure drastique soit une option viable en raison du faible nombre d’infections, en particulier par rapport aux chiffres représentant le Royaume-Uni ou l’Espagne.

– À l’automne, à mesure que le nombre d’infections augmente, la tension dans les hôpitaux augmente également. Les patients atteints de COVID-19 sont plus susceptibles de souffrir de détresse respiratoire et une décision sera alors prise. Gouvernement Nous devons tous décider si nous voulons enfermer à la maison, Restreint le mouvement ou dit : “Femmes et mères, la liberté de se faire vacciner est protégée, avec des résultats négatifs, pour se rétablir”. D’autre part, nous devons nous protéger et éviter que les hôpitaux ne se paralysent à nouveau contre eux – insiste le Dr Garuda.

READ  Best Tablier Humoristique Homme: les meilleurs choix pour tous les budgets

Vous en saurez plus en regardant la vidéo.

Avez-vous des nouvelles, une photo ou une vidéo? Envoyez-le par nous dziejesie.wp.pl

Recommandé par nos experts

N’attendez pas pour voir le médecin. Profitez dès aujourd’hui de consultations avec des experts de toute la Pologne abcZdrowie Trouver un médecin.