juillet 24, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La politique stricte de la France en matière de vaccins et de « pass santé ». Reportage d’une Polonaise de Paris

Numéro d’enregistrement des personnes inscrites au “Pass Sanitaire” et vaccination contre le virus corona. La France vit depuis plusieurs jours avec l’annonce du président Emmanuel Macron annonçant des vaccinations obligatoires pour le personnel médical. A partir du 21 juillet, l’entrée dans de nombreux lieux – restaurants, cinémas, galeries, musées, théâtres – ne sera possible qu’aux personnes vaccinées ou ayant un résultat négatif au test PCR. – Le 14 juillet est une grande fête française. Dans ce cas, il y a eu des protestations contre les vaccins qui utilisaient la soi-disant « dictature de la santé » et le « coup d’État ». Hier, un total de 53 manifestations ont eu lieu à travers le pays, dont seulement 19 000. People – Anna Kowalska, une journaliste vivant à Paris, a déclaré à WP Newsroom. – En regardant le référendum, les Français ont peut-être compris que c’était la seule solution depuis longtemps. 58% des citoyens…

Développer

Commentaires (25)

Il ya 1 heure

Adam

Définir la personne résistante au vaccin. Essayez votre fausse bulle intellectuelle et donnez-vous une définition. Je me fais vacciner contre la rougeole, les oreillons, la polio, le tétanos et plus encore…Lire le tout

Voir plus de commentaires (25)

bEnNAAUx

Malheureusement, les fascistes qui veulent diviser les communautés doivent être tués. Les aspirations d’Hitler ne se poseront pas

La France d’aujourd’hui n’est ni indépendante, ni égalitaire, ni fraternelle. Le pays de Popkin.

bEnNAAUP

Eh bien, un boom vaccinal normal, étincelle. Vous pouvez l’avoir, mais nous ne pouvons plus avoir de commentaire.

Macron menace de devenir le nouveau médecin de Mengel en Europe…

Commentaires récents (25)

Ici, je vois une collection de clowns qui n’ont jamais été vaccinés. D’ACCORD. Mais vous n’entrerez jamais dans un restaurant ou un cinéma. Même vol et même hôtel. Les hommes médiévaux sont assis à la maison.

La France est frustrée par les vaccins qu’il y aura demain une autre manifestation contre la division de la santé à Paris – mais vous n’avez pas à le savoir, c’est pourquoi il n’y a rien dans les médias à ce sujet 😀

Génocide avec des vaccins expérimentaux au 21ème siècle, on le sait de par l’histoire, l’homme à la moustache se contente de la macro…

Journaliste …

19 minutes. Avant que

Être inscrit ne signifie pas qu’ils seront vaccinés

Tous les vaccins, vaccins et autres parasites qui s’attaquent aux citoyens en bonne santé devraient être enfermés dans des ghettos et isolés d’une communauté saine. Priver les personnes en bonne santé et vaccinées de privilèges et de droits. De plus, l’étiquetage obligatoire devrait être utilisé dans un endroit où il est visible pour les personnes antisociales – inconnues. Introduire une obligation légale de vaccination.

READ  Coupe du monde de biathlon: victoire des frères Bo à Novi Mesha

Pourquoi ne pas inviter les gens qui veulent que les médias partagent leurs connaissances et leurs arguments, pourquoi ne pas vacciner, mais il devrait y avoir des ordres, des restrictions et une tragédie

démocratie française. Vaccin ou litière.

Cela peut conduire à encore plus de tension! C’est probablement à cela que sert la destruction des pays européens !!

benNAAUH

C’est la liberté et la démocratie après l’indépendance

Pourquoi semez-vous la haine et le dégoût ?

Ce n’est pas parce que quelqu’un n’aime pas cette invention dans son corps qu’il est contre tous les vaccins. Jeu éditorial.

Il y a eu des protestations – des médias trompeurs. Mensonge, mensonge, mensonge

La France a longtemps été un pays avec des pirates au pouvoir – la possession d’or ou d’objets de valeur était passible de mort au début du XVIIIe siècle, et toute liberté de mouvement n’était pas différente des laissez-passer et des ordres soviétiques. Seule la révolution de la fin du XVIIIe siècle. Cela a mis fin à la barbarie – aujourd’hui, après 200 ans de paix relative (après la guerre, l’Union soviétique a été prise en compte), nous avons retrouvé le pouvoir sauvage de la Ligue, qui ne peut être arrêté que par un deuxième bâtard. Tous les pays policiers (Espagne, Pénélope, France, Italie, Allemagne, Autriche) l’ont attendu et ont été historiquement plus d’une fois à l’origine de conflits et d’actions contre la liberté d’expression. Les bénéficiaires, comme d’habitude, sont des Britanniques et des Scandinaves et des casques neutres, où les connaissances générales et la conscience de soi empêchent cependant ces fonctionnaires de tomber dans l’absurde.

READ  Un ancien membre des Brigades rouges - EURACTIV.pl - a été arrêté

Est-il étrange qu’elle n’ait pas dit que plus de 3 000 lits d’hôpitaux étaient fermés à ce moment-là ?