décembre 5, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La France n’a pas peur des actions audacieuses. Ne bougez pas, sans une troisième dose

La France ne veut pas assouplir les contrôles du gouvernement. Aussi, un vaccin à deux doses peut ne plus être suffisant pour utiliser librement certains services. Un restaurant ou un cinéma peut également nécessiter une dose de rappel. Le gouvernement devrait annoncer les règles jeudi.

Les nouveaux, plus serrés, seront livrés jeudi Conditions du passeport santé. Un porte-parole a déclaré que le gouvernement exhorterait les gens à respecter la distance sociale et à accélérer la campagne de vaccination contre le COVID-19 pour éviter un verrouillage complet.

Cependant, il a reconnu que malgré les restrictions strictes, l’épidémie pourrait s’aggraver dans les prochains jours et porter à 100 000 le nombre de nouvelles infections hebdomadaires par le virus corona. La population passera à plus de 200.

Mercredi dernier, Attlee a assuré qu’il n’était pas prévu de resserrer les contrôles sur la cinquième vague de COVID-19 à ce stade, et que l’épidémie se propagerait à nouveau. La situation est sous contrôle avec l’introduction des vaccins et des passeports sanitaires.