décembre 5, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La France. Manifestations à la suite d’une attaque d’ours contre un prédateur. Les agriculteurs sont terrifiés par cette attaque. “Il a ramassé la cuisse” | Nouvelles du monde

Voir la vidéo
Comment se comporter face à un animal sauvage ?

L’homme a été blessé samedi dans une attaque d’animaux sauvages. L’homme de 70 ans a été transporté à l’hôpital par une équipe de femmes de haute montagne.

Témoin d’attaque de chasseur: il l’a attaqué et lui a attrapé la jambe, lui a déchiré le mollet et s’est blessé à l’autre jambe

Comme signalé CNNAu moment de l’accident, la personne se trouvait en Arizona, au sud de Toulouse dans le sud-ouest de la France. Un porte-parole du français Gendermary a déclaré que la station ne pouvait pas confirmer si le chasseur avait abattu l’ours, mais son corps a été retrouvé non loin de l’endroit où se trouvait l’homme de 70 ans. Une enquête est actuellement en cours pour clarifier les circonstances de l’incident.

L’un des membres du groupe de chasse a déclaré à ladepeche.fr que la victime était loin de l’homme de 70 ans et ne savait pas ce qui se passait, mais a entendu un appel à la radio. – L’ours l’a attaqué, lui a attrapé la jambe, lui a déchiré le mollet et s’est blessé à l’autre jambe – a dit Liberté.co.uk Chasseur. “Le saignement s’est arrêté jusqu’à l’arrivée des secours”, a-t-il déclaré.

En savoir plus comme ça du monde entier Sur la page d’accueil Gazeta.pl.

Lutte à Rotterdam. La police a ouvert le feu, avec une urgence au centre [ZDJĘCIA]

Un chasseur d’ours en France : ils s’approchent car il n’y a rien à manger en montagne

Ladepeche.fr a réussi à parler à un autre chasseur, lui disant que les ours s’approchaient car “il n’y a rien à manger dans les montagnes”. De plus, l’homme de 70 ans a tiré sur l’ours en légitime défense.

READ  France : une nouvelle variante du virus corona détectée

Vif d'or (photo d'illustration)Le médecin l’a déclaré mort. 7 heures plus tard, la personne s’est réveillée à la morgue

Dans les années 1990, la population d’ours bruns en France est tombée à presque zéro. En 1996, le gouvernement français a mis en place un plan de réintroduction de ces animaux dans les Pyrénées, et les autorités ont commencé à importer ces prédateurs de Slovénie. L’année dernière, 64 ours vivaient dans les montagnes, selon le Brown Bear Network, qui fait partie du Bureau français de la biodiversité. Cependant, le nombre élevé de braconniers dans la région inquiète les agriculteurs locaux qui craignent les attaques d’ours. Selon CNN, il y a eu 329 incidents impliquant ces animaux l’année dernière.