septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La France guérie avec l’amantadine. Luttes dans la défense du virologue

A Paris, des milliers de manifestants ont appelé le leader du mouvement patriotique Florian Filippot, ancien de l’Union nationale n°2 Marine Le Pen, à manifester “l’indépendance”.

Voir : Traitement à l’amantadine. Recherche par une fédération internationale. « Possibilité de traitement efficace »

La police a bloqué la marche pour empêcher les manifestants de l’itinéraire reconnu du district. Quatre manifestations ont été signalées dans la capitale française samedi sixième. L’un d’eux s’est approché du Louvre.

– Les menteurs nous ennuient. Aujourd’hui, nous avons des millions de personnes dans les rues, nous comprenons qu’on nous a raconté des histoires incroyables, on nous a pris pour des imbéciles – Sandrin, 53 ans, venu protester contre les passeports sanitaires, a déclaré aux médias à la 12e arène de Paris

“Vous êtes un héros”

Philip, quant à lui, a pris la parole devant une foule acclamant le professeur lors d’une manifestation sur la place Vaughan, près de la place Invalitz. Rout. L’avocat du virologue Fabrice de Vigio, qui a publié ces dernières semaines des dossiers contre les passeports de santé, a pris la parole. Je viens parce que tu pars ! Vous êtes le héros de cette manifestation, a souligné De Vigio.

Voir : Ils vérifient l’efficacité de l’amantadine dans le traitement de Govit-19. Quand sont les résultats des tests ?

READ  Best Bouclier Captain America Adulte: les meilleurs choix pour tous les budgets

A Marseille, des manifestants, certains vêtus de jaune, se sont rassemblés devant le CHU du Professeur (IHU). Rout.

“Merci, professeur Raoult”, “Raoult, nous avons encore besoin de vous”, “C’est un honneur pour le professeur Raoult et le professeur Fab Shay d’être ici” – c’est ce que les manifestants ont emporté.

Des manifestations à travers le pays

Jeudi, il a été confirmé que les membres fondateurs et le conseil d’administration de l’IHU entameraient un processus de recrutement en septembre pour remplacer le professeur. Rowlatt traite le virus corona avec de l’amantadine.

Selon les organisateurs, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées lors des manifestations à Paris. Selon 4 000 provinces locales, à Marseille, 2 500 Ix-en-Provence, 6 000 à Dolan et environ 800 à Gelées ont été exposées. A Toulouse, la police a utilisé des gaz lacrymogènes lors d’une manifestation.

La tension est montée à Montpellier, où, selon la province, près de 9 500 manifestants se sont rassemblés. Selon les médias sur place, des militants d’extrême droite et d’extrême gauche se sont affrontés au milieu de la manifestation. Beaucoup ont été blessés.

rsr / PAP

Lire la suite