septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La France. Expert : Récupération de COVID-19 en 2023. Bientôt une nouvelle variante de virus

Professeur, Président du Conseil scientifique, Conseiller du Gouvernement français. La télévision française BFM a rapporté vendredi que Jean-François Delfries estime qu’un retour à la vie normale après l’épidémie de COVID-19 ne se produira pas avant 2022 ou 2023.

Virus Corona en Italie. A Rome, 90 pour cent. Les victimes étaient des adolescents

Dans la région de la capitale italienne du Latium, 90 pour cent des infections à virus corona sont diagnostiquées chez les adolescents, et l’âge moyen de l’infection est tombé à 23 ans.

Voir également

Virus Corona – rapport

Un expert français prédit le nombre de nouvelles contaminations quotidiennes en France début août COVID-19[feminineIl prévient également qu’une quatrième vague de virus corona pourrait frapper les hôpitaux français dans la seconde quinzaine d’août, atteignant environ 50 000.

– En hiver, nous avons une autre variante du virus corona. Ce virus a une extraordinaire capacité de transformation, prévient Delphries.

Le nombre de nouvelles infections au COVID-19 en France est en constante augmentation depuis début juillet, selon l’Université Johns Hopkins aux États-Unis. Jeudi, infection coronawirusem Trouvé dans près de 22 mille. Les gens, et 11 victimes sont mortes; 56,4% de la population du pays a reçu au moins une dose du vaccin COVID-19 et 42,5%. Entièrement vacciné.

A LIRE AUSSI: L’épidémie de COVID-19 continue de ravager ce pays

Téléchargez l’application mobile et regardez TVP INFO en direct

Vos informations - Contact TVP INFO

La source:

# La France


# கோவிட் 19


# Coronavirus


# Propagation internationale

READ  Best Bouquet Fleurs Artificielles: les meilleurs choix pour tous les budgets