octobre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La France est entrée dans la quatrième vague de l’épidémie

“La France est entrée dans la quatrième vague de l’épidémie du gouvernement-19”, a déclaré Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement français, expliquant que cela était lié à la propagation rapide de la variante du virus Delta Corona.

Nous sommes entrés dans la quatrième vague (…). Nous commençons avec un petit nombre de personnes, mais cette vague va augmenter très rapidement Le porte-parole a ajouté. Il a noté que le taux d’infection national est désormais de 86 cas pour 100 000. Les résidents dans les 7 jours, cela indique 125 pour cent d’augmentation par rapport à la semaine précédente.

Il n’y a pas de croissance aussi rapide (infection) Atoll a insisté sur le fait que la vaccination en France n’était pas suffisante.

Le Premier ministre Mathews Moraveki met en garde contre une quatrième vague d’épidémies

La variante delta qui “affecte la vitesse de l’éclair” apparaît plus fréquemment que les autres mutations du virus et est responsable de jusqu’à 80% du virus, dit Atal. Infection par le Corona virus en France.

Le nombre d’hospitalisations dans le pays est à nouveau en hausse (+ 43 %). Le nombre de patients en réanimation a également augmenté de 27 %. Cela soulève des inquiétudes quant à la lourde charge pesant sur les hôpitaux.

Le vaccin réduit le nombre de formes graves d’infection, mais pas dans notre pays D’autres encore sont vaccinés – Le porte-parole a insisté.

Grâce au vaccin, nous pourrons reprendre le contrôle du virus, et nous ne succomberons pas à la dictature des images choquantes, des slogans diffamatoires et des résumés honteux – un porte-parole des manifestations anti-passe-santé de la semaine dernière.

READ  Best Poele A Pancakes: les meilleurs choix pour tous les budgets

Certains manifestants ont comparé les annonces du gouvernement concernant le laissez-passer à la persécution juive pendant la Seconde Guerre mondiale. Certains avaient des étoiles jaunes sur les épaules et portaient une banderole : « Pass Sanitary Much Free », avec l’inscription au-dessus de l’entrée du camp d’Auschwitz : « Arbit Much Free ».

Le Conseil d’Etat, équivalent de la Cour suprême, a approuvé lundi un projet de loi visant à introduire les passeports de santé.. Cependant, il a modifié certaines de ses règles, notamment en réduisant l’amende à 45 000. Milliers d’euros ou jusqu’à 9 mille. Euro (en cas de récidive) pour avoir violé toute loi de vote parlementaire cette semaine.

“Jour de l’indépendance”. Après 480 jours, les restrictions prennent fin au Royaume-Uni

Au cours des dernières 24 heures L’infection par le virus Corona a été confirmée chez 4 151 personnes, Govt-19 patients 360 ont été admis dans des hôpitaux et 76 ont été admis dans des unités de soins intensifs.

Le nombre de patients hospitalisés a augmenté de 105 à 7 041, a annoncé lundi l’Organisation de la santé publique (SPF).

Vingt patients sont décédés dans les hôpitaux et le nombre de morts du virus corona était de 111 521 depuis le début de l’épidémie. 30 788 868 personnes (45,7% de la population) sont complètement vaccinées.

Variante delta dans le sud de l’Europe. Qu’est-ce qui attend les touristes ?