novembre 29, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La France assouplit les restrictions de voyage dans 7 pays hors UE – et la France France Dernières nouvelles Directement de France – France

Article présenté: 11 mars 2021

La France abolit l’obligation d’avoir une bonne raison d’aller et de venir dans 7 pays en dehors de l’UE, dont le Royaume-Uni. Cependant, il maintient la nécessité de montrer un test PCR négatif pour la présence du virus corona.

Venir et partir en Australie, en Corée du Sud, en Israël, au Japon, en Nouvelle-Zélande, en Grande-Bretagne et à Singapour à partir du vendredi 12 mars, il n’y a pas lieu de justifier leur voyage pour la raison la plus grave. Comme le souligne le ministère français des Affaires étrangères, cette exigence a été supprimée en raison de la présence actuelle et déjà importante de la variante britannique en France et des conditions sanitaires spécifiques de ces pays.

Les personnes voyageant à destination et en provenance de ces 7 pays doivent passer un test de virus corona 72 heures avant le départ.

La France a fermé ses frontières aux voyageurs non européens le 31 janvier de cette année pour empêcher la propagation de diverses mutations du virus corona. L’interdiction d’entrée et de sortie en France ne s’applique pas uniquement aux personnes qui doivent voyager pour des raisons de santé, familiales ou professionnelles très graves, elles doivent être justifiées et examinées.


Très populaire

Voir également

READ  Les présidents Biden et Macron saluent le retour de l'ambassadeur de France aux États-Unis et en France - France