septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La France a effectué son voyage inaugural du plus grand paquebot du monde

La Merveille de la Mer peut transporter 9 000 personnes à bord. 288 personnes. Le navire mesure 362 m de long, semblable à trois terrains de football et 66 m de large. Selon le document technique publié par le fabricant, sa capacité maximale atteint 6 000. 988 passagers et 2,3 personnes. Membres de l’équipe. C’est le plus grand navire au monde en termes de nombre de passagers pouvant voyager sur un navire.

Shanghai est la merveille des mers, et le premier voyage pour lequel les billets sont déjà épuisés est prévu pour mars 2022 au Japon.

Sur le paquebot, les voyageurs peuvent profiter d’endroits dignes d’un parc d’attractions, du simulateur de surf aux piscines d’une profondeur de 5,4 mètres, en passant par un mur d’escalade de 24 mètres. Pour manger ou boire, les voyageurs peuvent choisir parmi 35 bars et 20 restaurants.

Bien que l’activité maritime ait baissé en 2020, le carnet de commandes des Sanders de Saint-Nazire ne s’est pas réduit. D’ici 2025, la construction navale devrait livrer six paquebots.

En plus des commandes civiles, quatre navires de ravitaillement militaires sont en cours de construction dans le chantier, avec des livraisons prévues pour 2028. Le vrai problème de Saint-Nazareth aujourd’hui, ce ne sont pas les commandes, mais la recherche de personnel qualifié, insistent les constructeurs navals.

READ  France / Expert : Les talibans ont une chance de mettre fin à la guerre civile en Afghanistan