septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

La Côte d’Azur française brûle toujours. Les touristes courent. Réserve naturelle menacée et tortues d’Herman

Lundi en France, dans la section de guerre de la Côte d’Azur, environ 10 millions de personnes étaient présentes. Touristes Annuellement. La région est célèbre pour ses forêts et ses vignobles.

Voir la vidéo
Feu de paysage. La Pologne est-elle devenue la poubelle de l’Europe ?

Le risque d’incendie en France est encore plus élevé

Environ 1 200 pompiers ont été appelés pour éteindre l’incendie. Actuellement, ils opèrent sur les bords du feu, d’une longueur de 80 Km, Ils peuvent contrôler les incendies à l’aide de tuyaux à haute pression et d’avions et d’hélicoptères bombardiers d’eau.

Au moins 29 personnes, dont deux pompiers, ont été légèrement blessées dans l’incendie et deux sont décédées, ont indiqué des responsables locaux.

Les deux étaient des frères adolescents qui sont tombés d’un avion à Kaboul

Les autorités ont mis en garde contre le danger Feu Il y a plus La France Très élevé en raison du temps chaud et sec constant. Ces derniers jours, la température a atteint 40 degrés Celsius.

La réserve naturelle de la plaine des Morse est à moitié détruite

– Les températures élevées et les vents forts ont contraint les autorités locales Exode Environ 10 000 personnes. La préfecture de la Guerre a indiqué mardi que 1 300 personnes séjournaient dans un camp du village de Formus-les-Mimosas sur la côte près de Saint-Tropez. Pour des raisons de sécurité, ces personnes ont été envoyées dans des bâtiments et des écoles appartenant à la ville.

– Nous avons commencé à sentir la fumée à 19 heures, puis nous avons vu des flammes sur la montagne – a-t-elle ditAl JazeerCindy Thins, qui s’est échappée lundi d’un camp près du poste de police.

READ  Best Oeillet Rideau A Clipser: les meilleurs choix pour tous les budgets

Tricité sous-marine, enfer et Justernia Sous-marin “Tricity”, Hell et Justarnia “perdu”. L’expert n’a aucun doute

« La réserve naturelle de la plaine des Morse est à moitié détruite », déclare Mary-Claude Cerra, écologiste.

Les espèces dangereuses de tortues d’Herman peuvent être gravement endommagées. “On comptera le retard”

La réserve de la Plaine des Moores abrite près de 240 espèces protégées, dont des reptiles, des chauves-souris et la tortue d’Herman en voie de disparition. “Au milieu de cette catastrophe humaine, nous craignons de vivre une catastrophe environnementale”, a ajouté Serra.

Créée en 2009, la Plaine des Moores est la première réserve naturelle de War et couvre une superficie de 5 200 hectares. Mary-Claude Cerra l’appelle le joyau de la biodiversité en France, écrit-il.Défenseur”.

– Le massif des Mores est l’un des rares endroits où vit la tortue d’Herman, hormis en Corse. Cette espèce est menacée et protégée dans le monde entier. Il est nécessaire de protéger son habitat, la réserve a été établie “autour de ces tortues” – explique le directeur adjoint français Ganga Agiro Des bureaux Biodiversité. L’écologiste estime qu’environ 15 000 individus y vivent, mais il est difficile d’estimer le nombre de tortues réelles. “C’est une course très intelligente… malheureusement, nous pouvons le faire en comptant les corps dans les semaines à venir”, a-t-il ajouté.