octobre 25, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Incendie en Grande-Bretagne. La mauvaise nouvelle : la principale connexion énergétique avec la France a été coupée

À la suite du grand incendie au poste de transformation, la principale connexion électrique entre la Grande-Bretagne et la France a été détruite. Les responsables avertissent que les problèmes d’alimentation électrique pourraient durer plusieurs semaines.

Combattre l’incendie de Calder en Californie [WIDEO]

Le service d’incendie de Californie, avec le soutien d’officiers et d’avions de plusieurs États américains, lutte contre l’incendie lundi …

Voir également

Un incendie s’est déclaré mercredi soir à Selendz, près du détroit de Dale dans le Kent, en Angleterre. Relie la Grande-Bretagne à la France.

Selon Bloomberg, l’incendie a rompu la principale source d’approvisionnement en énergie de la France, exacerbant la crise énergétique en Grande-Bretagne. À la suite de cet échec, ils ont augmenté de manière significative Prix ​​du gaz et de l’électricité.

Selon le British Network Manager, la fermeture, qui durera au moins jusqu’au 13 octobre, ne surviendra pas au pire moment possible car les marchandises étaient déjà basses et les prix élevés.

Le Royaume-Uni est un importateur net et son plus gros fournisseur via deux câbles traversant la Manche française.

Dans les publications disponibles sur les réseaux sociaux, vous pouvez voir le train tourner au-dessus de la gare. Une dizaine de pompiers sont intervenus sur place.

Selon les services, l’incendie se poursuivra encore quelques heures. Bloomberg rapporte que le flux de 2000 MW de câble IFA-1 a été interrompu après minuit. Le deuxième câble IFA-2 – 1 000 MW – est actuellement intact.



READ  Best Housse De Coussin 30X50: les meilleurs choix pour tous les budgets

Application mobile TVP INFO pour appareils mobiles

La source: