octobre 25, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Il est préférable d’acheter l’iPhone 13 en France. Vous obtenez un bonus

Dans certains pays, les boîtiers pour smartphones sont meilleurs que d’autres.

Les fabricants de smartphones castrent au maximum les kits. Il y a quelques années, casque protocole basique, câble de charge, chargeur… Ces derniers temps, de nombreux flagships ne disposaient pas de deux de ces trois composants. Nous avons un petit manuel, nous avons une plaque SIM et une “aiguille” pour sortir un téléphone. Mais pas en France, où les réglementations locales obligent même les plus grandes entreprises du monde à faire un service supplémentaire.

Vous voulez des écouteurs câblés pour iPhone gratuitement ? Acheter en France

Pour ceux qui aiment les technologies modernes, le câble peut cesser d’avoir des écouteurs. Pourquoi, si le GRP se développe si rapidement, chaque prochaine génération est-elle définie : meilleure, plus douce, plus fraîche ? Bien sûr, je ne parle pas de ceux qui sont très sensibles à la qualité sonore, mais avouons-le – les écouteurs de base ne sont pas un produit qu’ils sont prêts à l’emploi. Ou quelque chose qui les rend heureux.

Les faits sont que les écouteurs dans la boîte n’ont pas été sur les plateaux depuis l’année dernière. Idem pour les chargeurs. Mais pas en France, la loi locale oblige les fabricants à s’y inclure… en raison du risque potentiel d’ondes radio que les utilisateurs peuvent absorber lors de l’utilisation d’un smartphone. Vous savez que les utilisateurs n’ont pas à se mettre le téléphone dans la tête, se mettant ainsi en danger.

Il convient de rappeler que la France n’est pas le seul pays qui oblige Apple à adopter une approche différente

En Europe, les Français reçoivent des bonus dans une boîte dont seul le monde peut rêver. Ces écouteurs ne sont pas trop chers – mais vous devrez payer pour le PLN 99 sur l’Apple Store, quelle que soit la version Lightning ou Mini-Jack. L’année dernière, le Brésil a contraint Apple à ajouter un chargeur à la box.

READ  La plupart des Français ne croient pas en Dieu