octobre 26, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Gains des joueurs de football en France – Ligues étrangères – France – Evénements

Événements –

Ligues étrangères – France

19 mars 2021 12:50

El Equip publiait quotidiennement les salaires des joueurs qui évoluent dans le championnat de France. La table était dominée par les joueurs du PSG, Arcadius Milick comptant sur des salaires plus élevés dans son club.

Arcadius Milic sur un salaire difficile à Marseille (photo Reuters)

Le journal français a publié dans son édition du vendredi un classement des salaires des joueurs participant au tournoi LQ1. Ce n’est un secret pour personne que les joueurs du PSG qui dominent complètement les classements produits par L Equip peuvent calculer le meilleur salaire.

Écriture et interviews fortes.  Nouveau ici

Le footballeur le mieux payé NeymarIl facture environ 3 millions de மில்லியன் par mois. Il est classé à la deuxième place Kylian Mbabane Avec un salaire de 2,1 millions d’euros. Markinhos est à la troisième place avec un salaire de 2 1,2 millions. Les dix premiers appartenaient à des soldats de la capitale française. Seuls les délégués de l’AS Monaco sont aux 12e et 13e places – Wissam Ben Yeder Et Fabricas d’échecsIls gagnent respectivement 650 et 600 milliers d’euros par mois.

Comment il est classé dans les classements Arcadius Milic? Les journalistes français ont eu du mal à estimer le salaire d’un footballeur polonais car les chiffres du journal et du portail L Equip étaient différents. Selon les chiffres donnés dans le journal, Millik peut compter sur un revenu de 450 000 euros, soit le salaire le plus élevé de toute une équipe olympique de Marseille. Le Polonais est également classé 22e du championnat français.

READ  250 mille TGV - iFrance - Contrôle hebdomadaire du carnet de santé dans les trains de France

Cependant, compte tenu des données fournies sur le site du journal français, Milik facture 400 400 000, auquel cas il est en avance sur les rangs du club. Florian ThavinQui a gagné 422 milliers d’euros sur le contrat.

Mann, Soccernosna.P.L

Les revenus des joueurs de football en France ont été révélés