juin 22, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

France: nouvelles restrictions, mais assouplies | Allemagne – Politique allemande actuelle. DW News en polonais | D.W.

Le chef du gouvernement français a souligné que la troisième attaque de l’épidémie était directement liée à la variante «anglaise» du virus – environ 60% des nouvelles infections, et que cette mutation est si dangereuse qu’elle se propage rapidement dans la communauté, provoquant plus d’épidémies si on ne fait rien pour «capturer toute la France». Selon Jean Costex, la propagation du virus serait plus lente qu’on ne le pensait auparavant. – Il y a une augmentation du nombre de nouveaux cas, mais ce nombre est inférieur aux prévisions précédentes – a expliqué hier le Premier ministre français (04/03/2021).

De nouvelles étapes

Le Premier ministre Jean Costex a confirmé la position du président Emmanuel Macron, qui veut attendre la décision d’introduire un troisième lock-out d’ici un an, ce qui signifie des restrictions importantes de mouvement, ce qui pourrait avoir des implications sur la situation économique du pays. De nombreuses entreprises ferment toujours, l’avenir des matières dans les écoles repose sur le proverbial «fil», et le style de travail préféré est exécuté à distance, par ordinateur, ce qui peut avoir un effet dévastateur sur les bénéfices dans certains secteurs.

Épidémie en France

Le Premier ministre français Jean Costex “fait appel, mais n’ordonne pas”

Le Premier ministre a annoncé que des «isolements de week-end» seraient introduits dans la région du Pass-de-Calais dans le nord de la France, à l’exception de Nice et Dunkerque, où de telles mesures sont en place jusqu’à présent. Par des représentants locaux. Les grands magasins qui ne vendent pas de produits d’épicerie mais qui ont une superficie de plus de 10 000 mètres carrés seront fermés. Les résidents sont encouragés à ne pas quitter les limites de leur département.

READ  Best Cable Micro Usb Vers Hdmi: les meilleurs choix pour tous les budgets

Appel, mais pas interdit

C’est le sentiment du chef du gouvernement français. Comme le disait Jean Costex, «faire des recommandations publiques, pas des restrictions et des ordres». Le premier ministre appelle la communauté à limiter autant que possible les rassemblements communautaires et familiaux. Les propriétaires ont le droit d’interdire la tenue de rassemblements publics dans les rues ou l’ouverture de parcs et jardins au public.

Le chef du gouvernement français refuse désormais d’introduire un isolement général. Un de ces “week-ends” sera introduit à Nice, Dunkerque et la région capitale, Paris, dans le nord de la France. L’été, il n’y a pas de terrain vague, car les boulevards riverains le long de la Sean et le magnifique canal Saint-Martin, ainsi qu’à la périphérie de la fontaine Renaissance des Innocents sur le satellite organisée par les Parisiens. Pique-nique en lien avec la fermeture du restaurant. C’est pareil dans les parcs de la capitale.

Pandémie en France

Les Parisiens pique-niquent malgré l’épidémie

Malgré cela, la maire de Paris, Anne Hidalgo, s’est opposée avec véhémence à l’isolement du week-end, affirmant que de telles actions étaient “difficiles à accepter, lourdes et inhumaines”. Au lieu de cela, le maire de Paris a proposé d’introduire un certain nombre d’autres règles pour contrôler l’épidémie, au moins dans les jardins d’enfants, les écoles primaires, les collèges et les lycées. Il s’agit d’ouvrir les fenêtres et d’aérer fréquemment les salles de classe, de transformer les gymnases, les musées et les théâtres en salles de classe et de déplacer les sujets vers les parcs et les jardins.

READ  Prêtre d'État - Paris Saint-Germain FC 0-3 (0-2). Boucher Frankie

Économie en toute confiance

Le Bureau de l’information économique et des prévisions espère que l’économie française se redressera en avril ou mai. Bien que les prévisions épidémiologiques soient très sombres, les effets positifs de la campagne de vaccination en France, qui a débuté très lentement à la fin du printemps en Chine, se font sentir en France.

Cependant, maintenant, il prend de l’ampleur. Cela est perçu à la fois par la population féminine et masculine vivant dans des maisons de retraite. Dans les établissements où les vaccinations ont été effectuées, les réglementations strictes, notamment l’interdiction des résidents des maisons de retraite d’autres régions du monde et la prise de contact avec leurs proches, ont été considérablement assouplies.

De nombreux secteurs tels que les transports, le commerce, l’aviation, l’hôtellerie et le tourisme ont été gravement touchés par l’épidémie, mais il a été signalé depuis longtemps que d’autres bénéficient de la situation et connaissent une renaissance significative. Les usines qui produisent des appareils électriques, électroniques et informatiques en sont un exemple, avec un chiffre d’affaires de 18%. Les ateliers automobiles sont également à l’envers car les voitures sont plus susceptibles d’être réparées que les neuves.

Voulez-vous commenter cet article? Faites-le sur Facebook! >>