décembre 5, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

France : L’évasion de la prison a échoué. Elle a fait un trou dans la cellule et a attaché les draps

Le ministère français de la Justice a déclaré dimanche que des gardiens de prison avaient déjoué une tentative d’évasion de l’une des plus grandes prisons de France. Selon Radio France Info, le fugitif a creusé un trou dans le mur de sa chambre et est tombé sur des draps attachés ensemble.

Des émeutes sanglantes dans les prisons. Des dizaines de prisonniers ont été tués

Au moins 68 détenus ont été tués et 25 blessés dans une émeute sanglante dans une prison de la ville portuaire de Guayaquil, dans l’ouest du pays.

Voir également

La justice française a annoncé cette La femme a été capturée dimanche matin, et les gardiens de prison ont immédiatement fouillé toutes les chambres des femmes de la prison de Fresno à l’extérieur de Paris, au sud de la ville.

L’enquête sur l’évasion a déjà commencé, a indiqué le ministère. Le ministère a ajouté que dans le prochain budget 2022, il est prévu de débloquer 4,5 millions d’euros pour la sécurité à Fresnes.

Selon les médias français, un détenu de 31 ans est soupçonné de sympathie. État islamique (Est). Avant d’être emprisonnée, la femme a voyagé SyriePour rejoindre l’EI, a-t-il expliqué à la radio française.

Voir aussi : Des militants de l’État islamique attaquent le village. De nombreuses victimes



Application mobile TVP INFO pour appareils mobilesApplication mobile TVP INFO pour appareils mobiles

La source:

# Échappé


# La France


# En prison


#Cette


# Police


# S’enfuit


# Frustration

READ  Cela a peut-être été l'une des plus grandes attaques de l'histoire de France. Le procès de sept accusés a commencé - Widomosi