octobre 24, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

France : le candidat indépendant de droite Eric Zemmor a perdu contre Marine Le Pen et 10 autres contre Emmanuel Macron lors d’un vote avant l’élection présidentielle de l’année prochaine.

Selon un sondage réalisé par Ipsos Chopra-Steria en collaboration avec France Info pour le quotidien de la capitale Le Parisien, le président sortant Emmanuel Macron bénéficie d’un soutien écrasant pour l’élection présidentielle de l’année prochaine. La présidente de l’Union nationale Marine Le Pen arrive en deuxième position, suivie de l’écrivain et journaliste Eric Seymour.

Le Comité français de l’audiovisuel a interdit l’apparition de séborrhée à Simmus

Le journaliste et chroniqueur français Eric Gemmore n’apparaîtra plus sur CNews. Cette décision a été prise par le Comité suprême…

Voir également

Président Macron , Qui fait campagne depuis un certain temps, peut compter sur un soutien d’environ 25 pour cent. Cours. Le second tour a été remporté par le rival de Macron, le leader de l’Union nationale, au second tour des élections syndicales de 2017. Marine Le Pen . La fille du fondateur de ZN, Jean-Marie Le Pen, a 16 pour cent de soutien. Cours.

Un fait intéressant peut être la troisième place la plus élevée d’un journaliste, écrivain et chroniqueur Erica Gemmura Ceci, bien que non annoncé officiellement par sa candidature, a été pris en compte pendant un certain temps dans tous les sondages. L’auteur du livre principal « French Suicide », décrit comme une organisation anti-médias et un candidat d’extrême droite, a reçu 15 % de soutien.

L’étude s’articule autour des étapes suivantes : le président du conseil régional de la région des Hots-de-France, Jacques Chirac et ancien ministre de gouvernement de Nicolas Sarkozy, Xavier Bertrand (14 Brock.) , Président du Conseil Régional L-D-France, Président du Parti Zoan Libre, Valérie Beckress (12 Proc.) Et ancien ministre de l’Agriculture, ministre des Affaires étrangères, ancien commissaire européen Michael Barnier (Fr. 11) .

READ  Le ministre français Clément Peon: la France et la Pologne doivent intensifier leurs relations - un

Selon Adam Quiasta, internaute habitant à Sean, les candidats de centre droit (Bertrand, Beckres, Barnier) représentent 37% du total. La probabilité de deux candidats de droite est d’environ 31 %.

Voir également: Les immigrés disent non. La France prend des mesures sérieuses

Application mobile TVP INFO pour appareils mobilesApplication mobile TVP INFO pour appareils mobiles

La source:

# La France


# Élection présidentielle


# Marine Le Pen


#Emmanuel Macron


# Eric Gemmore


#MichaelBarnier


# D’ACCORD


# La gauche


# Immigration