juillet 25, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

France : la vaccination obligatoire contre le COVID-19 doit être envisagée

Le vaccin est un outil très efficace pour protéger contre la mort de l’évolution aiguë du COVID-19 et de la maladie, ce que souligne la HAS dans un rapport publié vendredi. Il y ajoute Les vaccins réduisent la propagation rapide du virus corona et de la variante infectieuse delta.

Le président français Emmanuel Macron en a fait l’annonce lundi à partir de la mi-août La vaccination contre le COVID-19 est obligatoire pour les médecins et le personnel des établissements de soins. Soutient et recommande cette décision La vaccination obligatoire pour les autres groupes a également été envisagée.

La discussion à ce sujet devrait être pertinente Élargir le groupe de personnes obligées de se faire vacciner pour inclure les personnes à risque particulièrement élevé de COVID-19 Ou des employés qui ont été en contact avec plusieurs personnes – faites confiance à HAS. L’Office indique que l’introduction de vaccins obligatoires contre le COVID-19 pourrait également être envisagée Pour toute la population.

ça te rappelle En France, la vaccination est déjà obligatoire. Les enfants devraient recevoir 11 vaccins; Les professionnels de la santé devraient également se faire vacciner pour se protéger contre l’hépatite B, le tétanos, la diphtérie et la polio.

– Souligne A. Toujours en France Près de 20% des personnes de plus de 80 ans ne reçoivent même pas la première dose du vaccin; 3% de la population a plus de 60 ans, mais 35% composent ce groupe. Patients COVID-19 admis à l’hôpital – le bureau compte.

READ  Best Ceinture Lacoste Homme: les meilleurs choix pour tous les budgets