avril 12, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

France: la Pologne et le monde – verrouillage dans 16 secteurs

Depuis samedi, il y a eu des écluses à cent seize endroits dans l’un des champs français. Au total, cette règle s’applique aux 21 millions de Français vivant à Paris, Lille et Nice. Les isolements locaux devraient durer au moins quatre semaines.

Des écluses locales ont été introduites dans huit secteurs de la région parisienne L-D-France, cinq secteurs dans la région des Hautes-de-France, les secteurs de l’Ure et de la Seine-Maritime au nord du pays et au sud. – Dans les Alpes Marines. Dans ces champs, vous pouvez sortir du lieu de résidence, mais uniquement dans un rayon de dix kilomètres. Avant de quitter la maison, vous devez remplir un certificat spécial qui peut être vérifié par la police. Tous les magasins sauf les épiceries, les librairies et les magasins de musique sont fermés. Les écoles et les temples restent ouverts. Les résidents des champs de verrouillage ne sont pas autorisés à se déplacer vers d’autres territoires français.

Le gouvernement français explique que la troisième vague croissante de l’épidémie de virus corona et le nombre élevé d’hôpitaux dans de nombreuses villes, en particulier à Paris, nécessitent des réglementations plus strictes. Les autorités n’ont pas exclu l’introduction de serrures dans d’autres régions dans les prochains jours.

Il y a un couvre-feu de 19h à 6h dans tous les départements où aucun verrouillage n’a été mis en place.

READ  Best Sommier A Lattes: les meilleurs choix pour tous les budgets