septembre 17, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

France : Gouvernement : Passeport gouvernemental prolongé le 9 août

La loi introduisant le passeport de vaccination étendu entrera en vigueur le 9 août. Pendant ce temps, l’état d’urgence a été décrété dans les territoires étrangers de la France – Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy et Martinique – en raison de la détérioration de l’état de santé.

C’est ce qu’a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement français Gabriel Attal.

Le projet de loi voté par le parlement français n’a pas encore été examiné par l’Assemblée constituante. La procédure doit entrer en vigueur le 9 août, a rappelé le porte-parole, ajoutant que le prétendu passeport vaccinal étendu du gouvernement-19 ou preuve de maladie entrera également en vigueur à partir du 9 août.

Le gouvernement français avait précédemment annoncé que le certificat prendrait effet début août.

Le passeport du gouvernement (ou test de virus corona négatif ou certificat d’infection passée) doit être appliqué en particulier dans les bars, cafés et restaurants, ainsi que dans les trains et les avions longue distance.

L’état d’urgence a été décrété en Guadeloupe, à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy, a indiqué mercredi un porte-parole du gouvernement.

En Guadeloupe, seulement 15 pour cent. La population est entièrement vaccinée, et l’incidence de la maladie à Saint-Martin et Saint-Barthélemy a atteint 1714 cas pour 100 000. Résidents – Les ministres ont souligné la carte lors d’une réunion avec les médias après la réunion du comité.

Les conditions d’urgence le permettent. Contrôle la circulation des personnes et introduit des verrous locaux.

Le niveau de menace épidémique est en vigueur en Guyane depuis le 14 juillet ; A la Réunion et en Martinique, il a été restauré à partir du week-end prochain.

READ  Pologne - France. Risart Bosek critique les résultats de Vittal Heinen

En France, quant à lui, 27 934 personnes ont été confirmées infectées par le virus corona au cours des dernières 24 heures. 490 patients présentant des symptômes du Govt-19 ont été admis dans des hôpitaux, dont 91 en unité de soins intensifs. Le nombre de patients admis à l’hôpital a augmenté de 71 à 7 208. 992 patients sont traités dans les unités de soins intensifs.

40 personnes sont décédées au cours des dernières 24 heures ; Le nombre de morts du virus corona en France est passé à 111 768 depuis l’épidémie.

Katarcina Stakko de Paris