décembre 5, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

France, Epidémiologie, Vaccins, Govit-19. Passeports de santé invalides. Le médecin, les actionnaires et plusieurs dizaines d’acheteurs ont été arrêtés

Un médecin du département français de la Vallée de la Marne est soupçonné d’avoir vendu environ 220 faux passeports sanitaires. Le médecin, ses deux complices et une vingtaine d’acheteurs ont été arrêtés, a indiqué le Portail bleu français citant des sources policières.

La France. Plus de 200 000 manifestants contre les laissez-passer sanitaires

Plus de 200 000 personnes se sont rassemblées samedi en France pour protester contre les autorisations sanitaires. Personnes. Il y a une semaine, selon les données de la police, des manifestants…

Voir également

Un médecin de 56 ans a été interpellé mardi dans l’unité de Seine-Saint-Denis en région -le-de-France. Son cabinet est situé à Joinville-le-Pont dans la Vallée de la Marne. Suspecté d’avoir vendu pour 220 Passeports de santé Mille euros pour chaque exemplaire.

Une femme de 53 ans et un homme de 49 ans ont été arrêtés dans la Vallée de la Marne pour avoir été complices de lui. En Grande-Bretagne. Une vingtaine de personnes ont été arrêtées pour suspicion d’achat, selon des sources policières Faux laissez-passer Govt-19.

En juillet, les enquêteurs de la Direction de la sécurité territoriale de la Vallée de la Marne ont été informés que Snapshot Processor disposait d’un faux PCR et d’un compte contrefait. Pass santé. L’enquête “a montré que les patients ne venaient jamais au cabinet”.

La police a effectué une perquisition au cabinet du médecin. Des agents ont été inculpés de laissez-passer fictifs, de tests PCR, de 600 000 euros d’argent liquide et de « quinze comptes bancaires d’une valeur de plusieurs milliers d’euros ». Les enquêteurs soupçonnent également le médecin d’être impliqué dans une arnaque à la sécurité sociale.

READ  Tokyo 2020 - Handball Masculin : le Danemark et la France toujours invaincus

Voir également: Le Premier ministre français a été confirmé avoir une infection corona



Application mobile TVP INFO pour appareils mobilesApplication mobile TVP INFO pour appareils mobiles

La source:

# La France


# கோவிட் 19


# Passeport Santé


# Propagation internationale


# Médecin


# Police