avril 13, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

France, Arcadius Milick, un modeste succès pour Marcel dans l’introduction de Jorge Sampoli

Le départ à State Velotrom a été marqué par les introductions de formation de Jorge Sampoli et Bruno Genesio. L’Argentine a rejoint les Jeux olympiques début mars, mais a été soumise à un isolement forcé. Peut-être s’il avait mené les Olympiens lors du match de Coupe de France de dimanche, ils ne se seraient pas compromis. Rappelons que O’Brien a perdu 1: 2 face au Perbignon Canet FC en quatrième championnat de France. Arcadius Milik a marqué le seul but de l’actuel finaliste. Sampoli est déjà l’entraîneur du troisième pôle depuis son arrivée à Marcel. Nasser Larquet, qui n’a pas sauvé l’équipe de la capitale provençale, a été temporairement remplacé par André Villas-Boas. Les Jeux olympiques sont bien entrés dans la saison en cours. Après 14 tours, il a terminé deuxième de la Ligue 1. Pendant leur temps, Marseille n’a perdu qu’une seule fois, puis une crise a éclaté, ce qui est difficile à expliquer de manière logique. Si l’OM a échoué dès le départ en Ligue des champions, il a su répondre aux attentes élevées de ses supporters sur le marché intérieur.

Voir aussi: Bundesliga: Bundesliga: l’Arménie a battu le Werder et était en bas du tableau

Tout ce qui était mauvais pour Marcel a commencé avec Rennes. L’équipe de la capitale britannique a battu l’équipe olympique 2: 1, brisant ainsi la rivale six victoires consécutives. Fait intéressant, l’OM a rejoint la Ligu 1 en tant que leader de ce tournoi. Depuis, Marseille n’a remporté qu’un seul des quatorze matches. Quoi qu’il en soit, Rennes a également démarré la saison avec succès. Après sept tours, les rouges et les noirs étaient également en tête du classement. Comme Marseille, l’équipe a perdu en Ligue des champions, dans laquelle elle a fait ses débuts. Faut-il considérer la combinaison du jeu sur plusieurs fronts comme une cause de crise pour ces équipes?

READ  Best Rouleau Mousse Peinture: les meilleurs choix pour tous les budgets

Depuis le début de l’année, Rennes est pire que Marseille. Les Bretons n’ont pas remporté sept matchs d’affilée, dont cinq perdants. Après la défaite face à l’OGC Nice (1: 2), Julian Stephen, associé au club depuis neuf ans, a démissionné de son poste d’entraîneur. Genesio, qui l’a remplacé, a passé l’essentiel de sa carrière à l’Olympic Lyonnais. Après s’être séparé du club (30 juin 2019), le joueur de 54 ans a capturé le Chinois Beijing Xinbo Guan. Maintenant, il est là pour aider Rennes à sauver la saison. Ce sera une publicité pour l’édition de l’année prochaine des Coupes d’Europe. Marcellus a un objectif similaire.

Les deux entraîneurs ont eu l’occasion de voir leurs nouvelles équipes. Cependant, ni Sampoli ni Genesio n’ont eu beaucoup de temps pour poser un diagnostic formel. Aucun des entraîneurs n’a décidé de révolutionner la formation de départ. Aux yeux des supporters polonais, le plus important était que Milik ait couru sur le terrain dès la première minute. Lors de la compétition de mercredi, le joueur de 27 ans a disputé cinq matchs pour les Jeux olympiques, marquant trois buts jusqu’à présent. L’attaquant polonais a été l’auteur du seul tir précis de la première moitié de la rencontre. À la 34e minute, Milik a frappé la première balle avec son pied droit faible, mais Alfred Gomez était à cet endroit. Les trois premiers quarts d’heure n’étaient certainement pas agréables.

Il s’est passé beaucoup plus de choses après la pause. L’équipe de Genecio s’est finalement rapprochée du but de Steve Mandanda. Le gardien expérimenté des hôtes n’avait pas beaucoup de travail dans la première zone. Eduardo Camavinga et Benjamin Borijat ont tenté de le vaincre. Cependant, le but le plus dangereux pour Marseille était à la 75e minute. Les invités ont ensuite fait un mouvement régulier, et dans sa dernière étape, Martin Terrier a eu une meilleure chance. Cependant, le ballon a frappé la barre transversale après que le joueur de 24 ans ait tiré. Mandanta peut parler de chance et de l’équipe Rens malheureusement. Terrier a travaillé avec Genesio de Lyon pour la Bretagne au cours de l’été. L’attaquant doit renforcer la troisième équipe de la saison précédente de Ligue 1 avant la bataille de la Ligue des champions.

READ  Best Sommier A Lattes: les meilleurs choix pour tous les budgets

Alors que l’avantage des spectateurs augmentait, le premier but de Marseille était inscrit par Michael Curzon. Le joueur de 21 ans, qui a emprunté de l’argent au Bayern Munich, a terminé l’opération de réserve. Milik a été remplacé par Tario Benedetto, qui a couru le ballon à Luis Henrique. Rennes n’a pas eu le temps de répondre et a perdu son cinquième match de championnat consécutif.

Olympique Marcelia – State Rens 1: 0 (0: 0)

Objectif: Cuisine (88.)