octobre 25, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Espagne. Louis Enrique n’a pas voulu déterminer le travail des arbitres après le match avec les champions du monde

Louis Enrique
Jambe. Préfocus

L’équipe nationale espagnole s’est inclinée en finale de l’UEFA Nations League contre la France (1 : 2). La défaite est survenue dans des circonstances controversées après un but de Gillian Mbabane, qui était en position de hors-jeu par beaucoup. Après le match, l’entraîneur de La Furia Rose a présenté ses réflexions sur le match.

  • L’équipe nationale espagnole a battu l’Italie dans une série passionnante sans défaite, mais n’a pas remporté la Ligue des Nations de l’UEFA
  • La Furia Rose a perdu contre la France à Milan dimanche
  • La rencontre avec le tricolore a été évaluée par le défenseur espagnol

L’Espagne à la traîne de la France

équipe nationale espagnole Il a géré avec brio le match de demi-finale contre l’Italie lors du dernier carré de la Ligue des Nations (2 : 1). Pendant ce temps, lors du dernier match du tournoi, il a perdu dans le triangle, malgré un premier but.

– Nous avons affronté les champions du monde. Le deuxième but des candidats, après la révélation, est tombé. Cependant, cela n’a aucun sens de parler de quelque chose sur lequel vous n’avez aucun contrôle – il a dit Louis Enrique Dans une interview avec Radio Marga.

– Nous sommes définitivement insatisfaits. De mauvais sentiments après avoir vu les visages tristes des joueurs et des fans – a déclaré le défenseur des Espagnols.

La Furia Rose dispute la finale de l’UEFA Nations League L’Espagne n’a disputé aucun match de qualification pour la Coupe du monde ce mois-ci. Il jouera les prochains matchs en novembre. Les charges de Louis Enrique font toujours face à des conflits avec la Grèce et la Suède.

READ  Best Kit Photobooth Mariage: les meilleurs choix pour tous les budgets

Dans le groupe B du tour de qualification pour la Coupe du monde de l’année prochaine, l’Espagne est en tête du classement avec 13 points en six matches. Les Suédois occupent la deuxième place avec 12 mailles.

Lire la suite : Benzema franchit une autre frontière, les Français parlent de son colosse