décembre 5, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Equipe de France : Rendez-vous pour le tournoi de novembre

Didier Deschamps
Préfocus

Didier Deschamps a présenté la liste des joueurs retenus pour les rencontres de novembre de l’équipe de France lors du tour qualificatif des prochains championnats du monde. Bien que les médias français se soient demandé si la nomination de Bresnell Kimbe était dans sa forme actuelle, cette fois le sélectionneur n’a pas tenté de surprendre.

  • En novembre, l’équipe de France affronte le Kazakhstan et la Finlande lors des tours de qualification pour la Coupe du monde.
  • Jeudi, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le tournoi

Deschamps a invité des joueurs à jouer contre le Kazakhstan et la Finlande

Didier Deschamps A donné une liste de 23 joueurs qui aideraient équipe nationale de France Dans les matchs de novembre. Nous vous rappelons que les champions du monde affronteront le Kazakhstan et la Finlande lors des tours de qualification pour les prochains championnats du monde lors du prochain camp d’entraînement.

Pas de grosses surprises sur cette liste. Il n’y a pas de place pour le blessé Nabil Fekir Osumane’a DembéléEt certains matches pour Barcelone n’ont pas convaincu le manager de donner une autre chance à Clément Lenglet.

Les frères Hernandez ont tous deux eu des carrières méritantes, et les Deschamps se sont à nouveau appuyés sur les jeunes : Aurélien Tissoumani et Moussa Diabi. Opportunité de faire ses débuts dans l’équipe senior Marcelia olympique Mattéo Guendouzi. En France, il y a beaucoup de spéculations sur la nomination de Bresnell Kimbe. Chronomètre, malgré le fait d’être membre de la formation de départ Paris Saint GermainNe présente pas une forme supérieure. Le sélectionneur a commenté la situation.

READ  Royaume-Uni : même après leur retour de France, les personnes vaccinées doivent toujours être isolées

Presnel ne fait pas tout correctement. Il fait également partie des joueurs qui jouent tout au long du tournoi. Bien sûr, ils sont nombreux. Doit gagner chaque match au PSG. Kimbe a peut-être eu de mauvais moments, mais sa force est plus importante pour moi que le dernier point négatif – Deschamps a défendu l’accusation.

Liste des joueurs français invités au tournoi de novembre :

Gardiens : Arolia, Castille, Loris

Défenseurs : Dickney, Dubois, Lucas Hernandez, Theo Hernandez, Kimbebe, County, Powart, Upamegano, Zuma

Milieu de terrain : Guendouzi, Kanté, Pogba, Rabiot, Tchouameni

Attaquants : Ben Yder, Benzema, Coma, Diabète, Griezmann, Embappe

Le prochain match des Bleus sera le match à domicile contre le Kazakhstan. Il aura lieu samedi prochain (13 novembre) à 20h45.

Voir aussi : Qu’est-ce que les propos de Robert Lewandowski ont à voir avec la destitution de l’entraîneur Warda ?