décembre 5, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Construction d’un mur à la frontière polono-biélorusse. La France s’oppose

Peon a toutefois réitéré son soutien au gouvernement polonais, qui « fait face à des actions provocatrices de la part des autorités biélorusses, qui amènent en grande partie des immigrants à la frontière ». Selon le ministre français, augmenter les contrôles aux frontières serait la meilleure solution.

Il a également déclaré que lorsque la France prendra la direction de l’Union européenne en janvier, elle enverra davantage de gardes-frontières européens “là où cela est nécessaire”.

Visite d’Andrzej Duda à Paris

La critique de la construction du mur frontalier a eu lieu avant l’arrivée d’Andrzej Duda à Paris. Selon le bureau du président, Duda s’entretiendra avec le président français Emmanuel Macron.

Le KPRP a déclaré : « Ces entretiens porteront sur la coopération franco-polonaise en matière économique, notamment énergétique, dans le domaine de la politique de sécurité, et la coopération bilatérale au sein de l’UE et la sécurisation de la frontière de l’UE.

Nous sommes heureux que vous soyez avec nous. Abonnez-vous à la Newsletter Onet pour recevoir le contenu le plus précieux de notre part

(ww)

READ  Équipe de France des éliminatoires de la Coupe du monde de septembre 2022 [OFICJALNIE]