novembre 29, 2021

Mediaphore

Retrouvez ici toutes les dernières actualités et reportages sur la FRANCE

Cockpar Suk a commencé sa carrière d’acteur en France. Un concurrent planté est vaincu

Cockpar Chuck participe déjà à son deuxième ATP Challenger Tour après avoir perdu le Grand Chelem de l’US Open 2021. En France, Cassis a été promu au deuxième tour lundi.

Rafa Smolski

Cockpar uk

Magazine Products / LOTOS PZT Pologne Tour / Photo par : Kacper Żuk

En se qualifiant pour les championnats internationaux des États-Unis, Cockpar Chuck (ATP 173) n’a remporté qu’un seul match. Il s’est ensuite envolé pour Majorque, où il n’a pas remporté le Challenger au Rafael Nadal Academy Courts. Le joueur de Novi Touré de cette semaine débute à Casis, en France, où il a remporté une Premier League lundi.

Le rival de Juk est Yuri Rodionov (ATP140), septième. Dans le premier set, le poteau est sorti aussi vite que 4-0, et il n’a été cassé qu’une seule fois. Il avait déjà quatre sets de balles lors du huitième match, mais a finalement terminé le match d’ouverture sur la cinquième chance du neuvième match.

Dans le deuxième volet, notre représentant n’a laissé aucune chance aux Autrichiens. Il a cassé le premier match et contrôlait totalement les événements sur le terrain. Au neuvième match, il a de nouveau frappé l’adversaire au service, terminant le combat de 68 minutes avec un résultat 6: 3, 6: 3.

Żuk s’est qualifié pour le deuxième tour en solo, dans lequel son rival était le Japonais Tatsuma Ido (ATP 240). Lundi, “Żunio” a rapporté avec Carol Treswicki en quarts de finale du double qu’Arthur Cossacks et Jane Khan s’étaient retirés (blessure américaine à la cheville droite). Les champions de Varsovie, à savoir le Mexicain Hans Hawk Verduco et Miguel Angel Reyes-Varela, marqués “deux”, seront désormais sur la route.

READ  Best Housse Canapé 2 Places: les meilleurs choix pour tous les budgets

Cassis Ouvert ProvenceCassis (France)
ATP Challenger Tour, Heart Court, Prize Pool 44,8 mille. euro
Lundi 6 septembre

Premier tour en simple:

Kokbar Suk (Pologne) – Jurij Rodionov (Autriche, 7) 6 : 3, 6 : 3

Premier tour en double:

Carol Treswicki (Pologne) / Cockpar Żuk (Pologne) – Arthur Cossacks (France) / Jane Conn (USA)

A lire aussi :
Barbora Krezhikova a remporté le choc du champion Roland Karos
La Canadienne gagnante a fait sensation à New York

Regardez la vidéo : #dziejesiewsportu : La meilleure forme de femme manteau. Il y a quelques mois, elle a donné naissance à un bébé

Cocker se qualifiera-t-il pour les quarts de finale ?

Votez si vous voulez voir les résultats

Signaler l’erreur

WP SportoweFakty